Une démo à durée limitée pour Echo Generation vient de débouler pour les propriétaires de Xbox Series X|S, Xbox One et PC. L’aventure au tour par tour de Cococucumber, où une bande de jeunes enquête sur des événements surnaturels pour sauver leur petite ville, arrive sur les consoles Xbox et Steam pour PC en 2021.

Disponible jusqu’au mardi 15 décembre dans le cadre du Game Awards Festival, la démo gratuite présente le premier chapitre du titre nostalgique inspiré de films classiques et des romans d’horreur des années 80 et 90. Lorsqu’aucun adulte ne semble remarquer les rats mutants, les animatroniques effrayants et autres créatures bizarres qui hantent une petite ville canadienne, des jeunes sans peur se lancent dans l’action. Il est temps de faire ses valises, de prendre un bâton de hockey et de vaincre des monstres en 4K60 sur Xbox Series X.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Romelu Lukaku défie les joueurs belges sur Playstation 5 et FIFA 21
Next Scorpina ramène son dard dans Power Rangers : Battle for the Grid

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

One Piece : Pirate Warriors 3 dégaine son roster en vidéo

18/03/2015
Close