À l’occasion du lancement de la PS5, PlayStation Belgique organise un défi avec Romelu Lukaku dans le rôle principal, en collaboration avec Roc Nation Sports

Lukaku est non seulement le meilleur attaquant européen de l’Inter Milan mais est aussi un grand fan de PlayStation. Il invite en vidéo les joueurs à partager leur plus beau goal.

Celui de nos compatriotes qui arrivera à le séduire avec un goal mondial dans le jeu de football FIFA 21, gagne non seulement une PS5, mais peut aussi disputer du un match au centre du mythique San Siro et affronter le maître en personne. Ce stade qui date de 1925 a la réputation d’être le plus grand stade de football du monde et est depuis peu le terrain de jeu de Big Rom.

Faites une vidéo de votre goal le plus fou avec Lukaku et FIFA. Postez votre vidéo sur YouTube et Facebook. Taguez PlayStation Belgique et utilisez l’hashtag #LukakuHasNoLimits.

Plus d’infos sur la procédure sur le site de Playstation.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Root Double: Before Crime * After Days Xtend Edition – Le grand écart
Next Une démo à durée limitée pour Echo Generation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Two Point Hospital se jouera “En pleine nature”

12/03/2020
Close