Le studio chinois Jolly Roger vient de lever le voile sur son prochain bébé. Baptisé RAN : Lost Islands, il s’agira d’un Battle Royale ayant la particularité de se dérouler au XVIème siècle durant la période des Grandes Découvertes. Si le concept du Battle Royale reste le même, à savoir être le dernier survivant d’un groupe de 100 personnes en quête d’équipements puissants, RAN : Lost Islands possède tout de même quelques particularités, en plus de son décor.
Durant une partie dans RAN : Lost Islands, les temples, caves, cités et îles oubliées peuvent être explorés afin de trouver divers artefacts puissants. De plus, le jeu proposera trois factions (l’Empire Européen, la Dynastie Ming et le Shogunat Japonais) et neuf classes distinctes. Le jeu possèdera également des joutes marines dans lesquelles vous pourrez bombarder vos ennemis ou leur tendre des embuscades. Les autres joueurs ne seront d’ailleurs pas les seuls dangers qui rodent sur la carte ; des ennemis puissants comme des meutes, des pillards sauvages et de gigantesques monstres marins peuvent surgir à tout moment pour pimenter la game.
RAN : Lost Islands sortira en accès anticipé sur Steam d’ici la fin d’année 2019, tandis qu’une version PlayStation 4 est en développement sans plus de précision.