C’est par le biais d’un message sur son blog officiel qu’Epic Games annonce que le lancement de la saison 3 de Fortnite est repoussée au mercredi 17 juin prochain. Cette décision a été prise afin que les membres de l’équipe de développement puissent avoir du temps à consacrer à eux-mêmes, à leur famille et à leurs communautés à la suite des tragiques événements sociaux du mouvement Black Lives Matter.

L’événement « Le Dispositif » est lui aussi repoussé au lundi 15 juin prochain.

Voici en détail le communiqué de presse concernant le report de la saison 3 de Fortnite :

« Les événements que nous vivons actuellement sont un douloureux rappel des injustices qui traversent toujours notre société, qu’il s’agisse de la négation des droits humains les plus fondamentaux ou des méfaits manifestes ou insidieux du racisme envers les personnes de couleur. Nous sommes parfaitement conscients de la peine ressentie par nos amis, familles, équipes, joueurs et communautés.

Nous croyons en l’égalité et la justice ainsi qu’en la diversité et l’inclusion, et nous considérons qu’il s’agit d’évidences qui dépassent le cadre de la politique.

L’équipe de Fortnite est impatiente de vous présenter la saison 3, mais nous tenons aussi à accorder aux membres de notre équipe du temps à consacrer à eux-mêmes, à leur famille et à leurs communautés.

L’événement Le Dispositif a été repoussé au lundi 15 juin et le lancement de la saison 3 au mercredi 17 juin. Nous comprenons que ce report vient s’ajouter à un autre, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette période difficile. »

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Project CARS 3 vrombira cet été sur PS4, Xbox One et PC
Next Tales of Crestoria reporte sa sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon War Aegis Wireless Gaming Headset PS4 | Test

23/02/2017
Close