L’île tout entière devient une fête dans Fortnite Chapitre 3 – Saison 3 : Relax. Faire des bonds aux cascades de réalité, chevaucher des créatures, braver la peur dans le Bulmobilator et profiter d’un tout nouvel arsenal, voilà ce qui attend les joueurs dans cette nouvelle saison. C’est l’heure de vibrer !

L’arbre de réalité a poussé sur l’île en générant autour de lui un écosystème inédit ! Ce nouveau lieu, nommé les cascades de réalité, est une impressionnante forêt de champignons, dont certains rebondissants, et d’arbres de couleur violette. Mais la flore n’est pas la seule merveille. Les activités comme nager sous les chutes d’eau, chercher du butin au fond des grottes et se propulser grâce aux geysers, sont également des éléments qui prennent part à la magie de cet endroit. Et, tout au long de la saison, les effets de l’arbre de réalité sur les autres parties de l’île se feront sentir…

Ce n’est pas tout, puisque l’île propose bien d’autres façons de se détendre, qu’il s’agisse de la danse, d’une distraction océanique ou, pourquoi pas, d’un nouveau passe-temps : cultiver son propre arbuste de réalité.

L’arbre de réalité produit des cosses contenant des Graines de Réalité à planter pour faire pousser un Arbuste de Réalité. Ce dernier pousse petit à petit au même endroit d’une partie à l’autre ! Il faut néanmoins en prendre soin en le désherbant, ce qui a pour effet d’améliorer la qualité du butin qu’il génère. En arrachant systématiquement les mauvaises herbes, il atteindra le palier mythique ! Lorsqu’un joueur ramasse une seconde graine de réalité alors qu’il en a déjà planté une ailleurs, il pourra la lancer afin de téléporter l’arbuste jusqu’à l’endroit où elle aura atterri.

La Bulle Mobile est de retour ! Pour prolonger l’ambiance de fête de l’île, il est conseillé de faire un petit tour dans l’attraction Bulmobilator pour recevoir sa dose de sensations fortes…en toute sécurité (normalement). La bulle mobile a subi quelques modifications depuis son dernier passage sur l’île. Ses PV ont été renforcés, elle peut flotter sur l’eau et, surtout, elle dispose désormais d’une batterie.

Pour accompagner cette nouvelle ère, l’île accueille un tout nouvel arsenal d’arme pour prouver aux autres joueurs son aptitude au combat. Cet arsenal est composé d’armes inédites et d’autres qui font leur grand retour !

Ce n’est pas parce que l’île fait la fête que la tempête a décidé de se calmer. En fait, elle est même devenue encore plus dangereuse ! Les effets néfastes de la tempête ont été accélérés avec l’arrivée du Mal de la tempête qui a pour effet la réduction des PV quand on est dans la tempête.

Passe de Combat du Chapitre 3 – Saison 3

Cette saison, le Passe de combat permet de déverrouiller une nouvelle fois un nombre important de nouveaux skins comme Dark Vador et Indiana Jones en personne.

En plus de rassembler ces personnages, les joueurs pourront aussi assembler Micmac en obtenant sa tenue sur la première page du Passe de combat, ce qui permet de déverrouiller les quêtes de Micmac tout au long de la saison pour récupérer toutes les pièces de Micmac.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’aventure surréaliste The Many Pieces of Mr. Coo a l’air dingue !
Next The Elder Scrolls Online : High Isle est disponible sur PC et arrive sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique : Lovecraft Country épisode 1 « Sundown »

20/08/2020
Close