Voilà un jeu que je vais suivre de très près : The Many Pieces of Mr. Coo

M. Coo a un souhait simple : il a envie d’une pomme rouge juteuse. Mais il vit dans un monde bizarre et surréaliste peuplé de créatures étranges, de monstres effrayants et d’une dame mystérieuse aux deux yeux énormes. Le pire, c’est qu’ils semblent tous avoir un seul objectif en tête : lui rendre la vie difficile. Gammera Nest révèle aujourd’hui un nouveau trailer pour The Many Pieces of Mr. Coo, une aventure point & click en 2D entièrement dessinée à la main qui participera au Steam Next Fest, du 13 au 20 juin.

Le jeu sortira sur Steam et PlayStation au début de l’année prochaine.

The Many Pieces of Mr. Coo est une aventure graphique surréaliste en point & click. Mr. Coo est coincé dans un monde étrange et mystérieux, et il a besoin de votre aide pour s’en sortir – mais avant tout, il devra retrouver toutes ses pièces et redevenir entier ! Il se peut qu’il y ait des conflits philosophiques derrière toutes ces absurdités, mais avec tous ces monstres chaotiques, ces robots fous et ces dames unijambistes, c’est un peu difficile à dire.

Le jeu a été développé par Nacho Rodríguez, un animateur espagnol nommé aux Goya Awards dans la catégorie du meilleur court métrage. Dans cette aventure vraiment unique, Nacho Rodríguez a voulu créer un jeu vidéo qui s’inspire de l’animation cartoonesque classique en 2D, tout en conservant une réactivité et une mécanique de jeu exceptionnelles.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous « Steve Jackson’s Sorcery ! » arrive sur Nintendo Switch, Xbox et PlayStation le 23 juin.
Next Les nouveautés à retrouver dans Fortnite Chapitre 3 – Saison 3 : Relax (Take it easy ?)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La plaque frontale transparente et d’autres accessoires Steam Deck de JSAUX sont disponibles

30/06/2023
Close