Sony Interactive Entertainment España et Gammera Nest présentent les jeux PlayStation Talents qui seront présentés dans le cadre du Steam Next Fest qui débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 20 juin. Cette sélection de jeux couvre une grande variété de genres, des aventures classiques en point & click aux titres à défilement latéral.

The Many Pieces of Mr. Coo

The Many Pieces of Mr. Coo est une aventure graphique surréaliste en point & click. M. Coo est coincé dans un monde étrange et mystérieux, et il a besoin de votre aide pour s’en sortir. Mais avant tout, il devra retrouver toutes ses pièces et redevenir entier ! Il se peut qu’il y ait des conflits philosophiques derrière toutes ces absurdités, mais avec tous ces monstres chaotiques, ces robots fous et ces dames unijambistes, c’est un peu difficile à dire.

Avec un art cartoon 2D étonnant et coloré, entièrement dessiné à la main, et une histoire surréaliste et fantaisiste, pleine d’humour absurde, de personnages farfelus, de situations loufoques et d’énigmes innovantes, The Many Pieces Mr. Coo est une nouvelle version du genre aventure graphique qui rassemblera les vétérans et les nouveaux venus. Et ne manquez pas la bande-son captivante de la compositrice Julie Reier.

The Crown of Wu

Quelque chose a basculé dans l’esprit de Wu quand il a pris le contrôle du réseau de minerai. L’ancien héraut de l’Empereur a perdu la tête et a laissé sa soif de pouvoir le contrôler. Mélangeant le pouvoir de sa couronne avec le réseau de minerai, Wu a semé la douleur et le chaos… jusqu’à ce que ses jours de folie soient terminés. Condamné à une vie dans une prison gelée, Wu s’est réveillé d’un long rêve pour découvrir que quelqu’un avait pris le contrôle de sa couronne… et semait à nouveau le chaos.

Maintenant, Wu a une chance de se racheter et de sauver tout ce qu’il a aimé si passionnément. Et il le fera dans cette aventure à la troisième personne remplie d’action, de combats, de parkour et de puzzles. Dans un monde où de puissants robots attaquent la population locale, Wu devra retrouver ses anciens pouvoirs afin d’affronter les méchants ultimes qui menacent l’existence de son monde.

Aurora’s Journey and the Pitiful Lackey

Nous sommes en 1927, Aurora Aylesworth est une jeune astronome qui vit avec Lackey, membre d’une race robotique de créatures extraterrestres connue sous le nom de Robotos, arrivée sur Terre il y a 19 ans. Mais tout change lorsqu’un jour, Aurora reçoit une note mystérieuse contenant des informations sur son père disparu il y a quatre ans alors qu’il faisait des recherches sur Eureka, le vaisseau spatial des Robotos. Avec l’aide de Lackey, Aurora va se lancer dans un voyage en suivant les indices que son père a laissés dans un ancien voyage.

Les joueurs voyageront avec Aurora à travers différentes régions et rassembleront des indices pour retrouver la trace de William, son père. Les écervelés essaieront d’arrêter Aurora, mais elle pourra le faire grâce au Copernicus, un revolver fabriqué sur mesure à partir de pièces d’un vieux télescope par Rachmaninoff, un vieux scientifique attachant qui l’aidera également tout au long de son voyage. Et comme voyager n’est pas gratuit, Aurora devra travailler pour gagner un peu d’argent dans l’un des deux mini-jeux qui représentent ses emplois à temps partiel.

The Library of Babel

Inspiré de la nouvelle du même nom de Jorge Luis Borges, The Library of Babel vous accueille dans un monde 20 000 ans après l’extinction de l’humanité. Le monde est désormais dirigé par des robots évolués, qui en savent très peu sur leurs créateurs mythiques. Tout va bien dans une société dirigée par des robots, jusqu’à la découverte d’une bibliothèque qui contient tout ce qui a été, est et sera jamais écrit – le parfait présage du chaos.

Incarnez Ludovik dans cette aventure de plateforme furtive en 2D, alors qu’il explore les jungles d’une Babylone futuriste pour découvrir le secret de la soudaine fermeture de la bibliothèque de Babel et les mystères de ses créateurs mythiques.

The Silent Swan

The Silent Swan est une expérience narrative en monde ouvert à la première personne dans un monde monolithique et délabré. Mélangeant les genres du simulateur de marche et du monde ouvert, le jeu apporte pour la première fois à cette échelle le sens de l’ouverture aux zones urbaines. L’histoire suit Mirov Kavrazyma alors qu’il pénètre dans le pays d’au-delà des murs à la poursuite de Selene, sa femme et seul témoin de la chute, qui a disparu sans laisser de traces, à l’exception d’une série de cygnes en papier à quatre ailes. Ces cygnes contiennent des écrits laissés par elle, dans l’intention apparente d’être retrouvée et suivie par Mirov.

Tout au long du jeu, Mirov s’approchera progressivement du lit de la calamité qui a frappé sa maison, également connue sous le nom de la Chute, et se rapprochera des vérités qu’il est déterminé à déterrer, tandis qu’un étrange malaise l’avertit qu’il ferait mieux de faire demi-tour. Le cygne silencieux est l’histoire de deux villes : Urzhum et Sernur ; de deux conflits : passé et futur ; et de deux personnes : Selene et Mirov.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La bande-annonce de Scorn montre un bio-labyrinthe horrifiant à venir le 21 octobre
Next System Shock se dévoile dans un tout nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

League of Legends : la Corée sacrée à domicile

19/10/2014
Close