Meridiem Games et Microids Distribution annoncent que le jeu d’action-aventure à la troisième personne The Crown of Wu disposera d’une édition spéciale Legend Edition sur PlayStation 5 le 24 mars 2023. Ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, créé par le développeur Red Mountain et soutenu par le programme PlayStation Talents, s’inspire de Journey to the West, un classique du roman chinois sur le roi des singes, Sun Wukong. Une démo est disponible actuellement sur PS5.

Meridiem Games s’associe à Red Mountain pour distribuer The Crown of Wu dans sa versions physique et concevoir un coffret spécial Legend Edition sur PlayStation 5.

The Crown of Wu – Legend Edition comprendra un superbe ensemble de cartes postales ainsi qu’une lettre de présentation du protagoniste, Wu, le tout présenté dans un boitier spécial contenant des illustrations exclusives du jeu.

The Crown of Wu raconte les aventures de Wu, mi-singe, mi-humain. Après avoir été le héros de l’empereur, Wu s’est comporté de façon violente et imprévisible en raison d’une couronne qui lui conférait des pouvoirs extraordinaires mais corrompait petit à petit son cœur… Ses crimes et atrocités l’ont conduit à être capturé et condamné à une punition sévère : être congelé dans une solution bio-statique. Après des dizaines d’années passées immobilisé et quasiment inconscient, Wu parvient à se libérer de sa prison et découvre un monde décadent en ruines. Sa couronne a été volée et se voit utilisée pour provoquer une perturbation qui conduira à une gigantesque explosion et, avec elle, à l’extinction… Wu doit retrouver sa couronne volée et aider ceux qu’il a autrefois outragé, afin de sauver le monde et de se racheter pour enfin trouver la paix…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Dragon Ball z Kakarot – Bardock – Alone Against Fate explose sur nouvelle génération
Next Nina Williams rejoint le casting de Tekken 8

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Date et lieu de l’évènement révélés pour les Championnats du Monde 2024 d’Honolulu à Hawaï

10/04/2024
Close