Sony Interactive Entertainment España (SIE España) a organisé l’événement PlayStation Talents The Moment 2020, un spectacle en ligne où elle a présenté des bandes-annonces et des vidéos de gameplay de ses prochains titres exclusifs sur PS4.

Les finalistes des VIIe PlayStation Awards ont également été dévoilés. Le gagnant sera annoncé lors d’une cérémonie qui se tiendra plus tard dans l’année et à laquelle participera Shuhei Yoshida, directeur de Sony Worldwide Studios, en tant que membre du jury.

Aeterna Noctis (Aeternum Game Studios)

Aeterna Noctis se donne un feeling façon Metroidvania traditionnel en 2D mélangé à des mécanismes de jeu modernes et à des récits environnementaux. Dans le rôle du roi des ténèbres, vous devez retrouver votre pouvoir en explorant les vastes terres du monde d’Aeterna à travers 16 zones différentes et connectées. Les combats rapides et les mécanismes vraiment difficiles s’ajouteront à une histoire passionnante dans cette aventure réalisée à l’aide d’une animation 2D traditionnelle.

Date de sortie à confirmer.

A Tale of Paper (Open House Games)

A Tale of Paper est l’aventure d’un garçon de papier qui utilisera l’origami pour réaliser le rêve de son créateur. Dans ce jeu de plates-formes 2,5D, les joueurs contrôlent Line, un morceau de papier qui peut se transformer en plusieurs figures afin d’éviter les obstacles et les ennemis dans une aventure sans texte qui combine des sections de plates-formes et la résolution de puzzles.

Disponible.

Flying Soldiers (WildSphere)

Flying Soldiers est un jeu vidéo qui met les joueurs au défi de commander une drôle d’armée d’oiseaux et de les emmener sains et saufs au bout du champ de bataille sur 45 niveaux. Chacun d’eux mettra les joueurs au défi d’amener un nombre spécifique de soldats en sécurité et de collecter des médailles, le tout mélangé dans un mélange d’humour et d’action.

Disponible.

Naught (WildSphere)

Naught est un jeu d’action et de plates-formes en 2D qui se caractérise par un contrôle dynamique et innovant et un style artistique. Après sa mort, Naught est enterré au pied d’un arbre ancien qui le réveillera pour empêcher l’arbre de mourir. Si cela devait arriver, une obscurité absolue s’abattrait sur le monde.

Disponible.

Clid the Snail (Weird Beluga Studio)

Les lauréats du prix du meilleur jeu de l’année de la VIe édition des PlayStation Talents Awards développeront ce jeu d’action-aventure où le joueur devient Clid, un escargot humanoïde, avec à ses côtés son fidèle compagnon la luciole bavarde Belu. Ce double jeu de tir emmène le joueur à travers de nombreux scénarios différents où il combattra ses ennemis avec une grande variété d’armes.

Sortie prévue début 2021.

Back Then (Outriders)

Back Then est une proposition inédite dans l’industrie du jeu vidéo traitant d’un vieux poète atteint de la maladie d’Alzheimer. Il traite non seulement de la façon dont nos aînés et leurs familles changent et apprennent à s’adapter à cette perte de mémoire et d’identité, mais montre également aux joueurs que ces situations ne se résument pas à un simple oubli en vieillissant.

Sortie prévue en 2021.

Inner Ashes (Calathea Game Studio)

Inner Ashes est une aventure basée sur une histoire où les joueurs incarnent Henry, un forestier atteint d’Alzheimer qui doit faire un voyage dans son propre esprit afin de découvrir les secrets de son passé.

Sortie prévue en 2021.

Lethal Honor Essence (Viral Studios)

Ce roguelite d’action-aventure a récemment atteint son objectif de financement dans le cadre d’une campagne Kickstarter. Lethal Honor est basé sur un système de combat au corps à corps stratégique et précis, avec une grande variété de compétences. Le joueur se bat en tant qu’agent de Lethal Honor, une organisation qui affronte les événements et les créatures paranormales dans le monde entier.

Sortie prévue pour l’été 2021.

DO NOT OPEN (Quasar Dynamics)

DO NOT OPEN est un jeu d’horreur de survie en VR, inspiré de la mécanique et de l’expérience des Escape Games. Son histoire évolue dans les limites d’une pièce qui va amener la condition mentale et physique du joueur à ses limites. Le personnage principal se réveille dans sa propre maison et réalise soudainement que quelque chose a changé – la maison est enfermée et elle continue de changer au fur et à mesure que le jeu progresse, par analogie avec ce qui se passe dans la tête du personnage. Do Not Open est un jeu non linéaire, et les joueurs obtiendront des fins différentes en fonction de leurs décisions, ainsi que des résultats des épreuves qu’ils auront surmontées au cours du jeu.

Date de sortie à confirmer.

Operation Highjump (Mansion Games)

Operation Highjump est un run & gun en 2D, un jeu d’action avec quelques éléments tactiques et d’aventure, basé sur les mystérieuses légendes de la Seconde Guerre mondiale – un jeu qui plaira sûrement aux joueurs nostalgiques. Ce jeu mettra à jour le gameplay classique des jeux de la vieille école pour une nouvelle génération de joueurs.

Sortie prévue en 2021.

The Library of Babel (Tanuki Game Studio)

The Library of Babel est une sombre aventure de plateformes, de furtivité et d’enquêtes, située dans un monde futuriste. Dans cette aventure, les joueurs prennent le contrôle de Ludokiv, une entité robotique envoyée pour recueillir des données sur la race humaine, éteinte depuis des siècles. Ludovik aura l’habitude d’interagir avec les habitants de la jungle et d’explorer ses endroits les plus dangereux afin de résoudre le sombre mystère de la Bibliothèque.

Sortie prévue début 2021.

Corbid! A Colorful Adventure (CuCurry)

Un jeu de tir et de puzzle en 3D dans lequel le joueur doit aider Corbid à devenir le nouveau champion, en utilisant ses capacités liées à la couleur pour gagner.

Sortie prévue en 2021.

The Five Covens (rBorn Games)

Ce jeu d’aventure et de réflexion, qui se déroule dans un monde médiéval fantastique, rejoint cette année le Bilbao PlayStation Games Camp. Rendant hommage aux jeux d’aventure classiques en 3D des premières générations de consoles, mais avec un style artistique et un gameplay en accord avec les standards actuels, ce jeu (qui se déroule dans le folklore de la sorcellerie) propose une aventure où les joueurs devront s’échapper d’un château en surmontant tous ses donjons.

Date de sortie à confirmer.

Walls of Lies (Snowy Jellyfish)

Ce jeu 2.5D rassemble des genres aussi différents que Metroidvania, Brawlers et quelques touches de roguelike. 1 à 4 joueurs doivent choisir un personnage, chacun avec sa propre histoire, et essayer de sortir vivant d’un donjon. Des ennemis féroces peuplent chaque niveau – parmi eux, d’autres joueurs ! Une fois qu’ils ont trouvé la sortie, les joueurs se battent entre eux dans des arènes épiques pleines de plateformes et de pièges.

Date de sortie à confirmer.

Itadaki Smash (Main Loop)

Katsu est le propriétaire du meilleur restaurant de la ville, mais un Yakuza est déterminé à mettre fin à son activité et pour cela il jette une malédiction sur toute la nourriture la transformant en de terribles démons. Seuls Katsu et ses amis peuvent les arrêter.

A paraître au début de l’année 2021.

Summer in Mara (Chibig Studio)

Summer in Mara est une expérience solo dans un environnement calme et relaxant, avec un look fait main. Vous serez Koa, une petite fille aventurière qui doit explorer le monde et découvrir les secrets que l’océan garde.

Sortie prévue en 2020.

The Many Pieces of Mr. Coo (Gamera Nest)

The Many Pieces of Mr. Coo est un point’n’click fantaisiste avec une histoire surréaliste, un design étonnant et des énigmes amusantes. M. Coo est pris au piège et brisé en morceaux. Mais surtout, il n’a aucune idée de ce qui se passe, et rien n’a de sens. C’est un poulet géant là-bas ?

Date de sortie à confirmer.

Jade’s Ascension (Papas con Mojo Games)

Dans Jade’s Ascension, les joueurs devront progresser à travers une série de salles dans un jeu d’arcade plein de dangers et d’aléas se déroulant dans un monde coloré. Le lointain royaume de Mojolonia a une tradition sacrée : une fois que l’empereur est prêt à passer la couronne, le royaume organise un tournoi pour trouver un héritier convenable.

Sortie le 4 novembre !

Windfolk (Fractall Fall)

Volez avec le jetpack d’Esen dans ce shooter aérien à la troisième personne pour changer le cours de la guerre et mettre fin à ce conflit. Dans Windfolk, vous aurez six degrés de liberté pour vous déplacer dans un monde pittoresque rempli d’îles flottantes où le positionnement sera essentiel pour contourner vos ennemis et les vaincre.

A paraître en 2020.

Skapp (Bound Games)

Skapp est le premier simulateur de skateboard au monde dans lequel vous contrôlez votre planche en exécutant les figures avec votre téléphone. Testez vos compétences en combinant les tricks, les manuals et les grinds comme dans un vrai skateboard dans un jeu qui rend hommage aux fans de skateboard car il contient des marques authentiques, des références culturelles du skateboard, et aucune limite pour recréer toutes sortes de tricks ! Les joueurs peuvent utiliser Skapp soit avec Android ou iOS comme contrôleur.

Date de sortie à confirmer.

KEO (Redcatpig Studio)

KEO est un jeu de combat de véhicules multijoueurs en ligne qui se déroule dans un cadre post-apocalyptique de science-fiction. Il propose plusieurs modes de jeu classiques auxquels les joueurs sont habitués dans les jeux de combat de véhicules, tels que Deathmatch, Capture the Flag, Racing, etc. Outre plusieurs véhicules, le jeu propose plusieurs options de personnalisation des armes et des cosmétiques.

Date de sortie à confirmer.

The Crown of Wu (Red Mountain)

The Crown of Wu et une aventure à la troisième personne remplie d’action, de combat, de parkour et de puzzles. Situé dans un monde où de puissants robots attaquent la population locale, Wu devra récupérer ses anciens pouvoirs afin d’affronter les ultimes méchants qui menacent l’existence de son monde.

Sortie prévue pour l’été 2021.

Out of Line (Duckling Studios)

San doit s’échapper de l’usine où elle est piégée. Mais, avant de trouver la sortie, elle doit retrouver ses frères disparus dans ce jeu de plateformes en 2D.

Date de sortie à confirmer.

Twogether: Project Indigos (Flaming Llama Games)

Voici Rafi et Sam, deux enfants doués qui devront utiliser, et combiner, leurs pouvoirs spéciaux afin de s’échapper de l’usine où ils sont emprisonnés. Twogether: Project Indigos est un puzzle à la troisième personne qui vous montrera la valeur de l’amitié.

A paraître au début de l’année 2021.

Wukong (A Tale Of Games)

Wukong est un jeu de plates-formes d’action 3D influencé par les jeux de plates-formes classiques qui offre de nouvelles façons de relever les défis. Contrôlez Wukong, le légendaire roi singe, capable de vaincre ses ennemis en utilisant son bâton magique, qu’il peut lancer ou utiliser pour frapper ceux qui se trouvent à proximité. Son bâton a également le pouvoir de se transformer en une plateforme qui permettra à Wukong de surmonter toutes sortes d’obstacles et de traverser les niveaux.

Sortie prévue début 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Critique: The Mandalorian Saison 2 – Episode 1
Next BloodRayne 1 et 2 reviennent en version Terminal Cut

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Splatoon dégaine une démo, jouable uniquement le 9 mai

07/05/2015
Close