Inner Ashes, une aventure à la première personne qui explore les intrigues de l’esprit humain, et dont la sortie est prévue le 30 Juin sur les consoles Switch, PlayStation et Xbox, et sur Steam.

Inner Ashes est une aventure à la première personne unique et déchirante qui met les joueurs dans les bottes d’Henry, un garde forestier diagnostiqué avec un Alzheimer précoce. Explorez son esprit pour découvrir pourquoi sa fille unique Enid a disparu de sa vie. Voyagez dans des scénarios uniques et oniriques basés sur la vie quotidienne et l’esprit d’Henry.

Les mécanismes de jeu d’Inner Ashes s’inspirent d’éléments utilisés pour aider les patients atteints de la maladie d’Alzheimer à atténuer leurs symptômes. Résolvez des puzzles de tangram pour stimuler la mémoire d’Henry et lui permettre de débloquer des souvenirs clés de sa vie avec sa fille Enid. Utilisez des post-its pour aider Henry à reconnaître des objets, à se rappeler comment les utiliser et à débloquer des souvenirs passés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous GUN JAM, Mr Sun’s Hatbox ou Call of The Sea VR : Quoi de neuf chez Raw Fury ?
Next Sortie le 27 avril du deck-building narratif Ash of Gods : The Way.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nioh 2 : une Ultime Démo temporaire du 28 février au 1er mars

13/02/2020
Close