De nombreuses annonces tombent chez Raw Fury cette semaine, et on en fait un rapide condensé dans cet article.

GUN JAM

Le FPS au rythme effréné dans lequel vous devez tirer, foncer et frapper en rythme pour gagner, sera lancé le 19 avril 2023 sur Steam. Maîtrisez les mécaniques de beat-matching caractéristiques du jeu, synchronisés avec une bande-son originale hypnotique comprenant de l’EDM, du heavy metal et du trap… ou importez vos morceaux préférés pour créer votre propre expérience de jeu personnalisée !

GUN JAM est un jeu d’action rythmique inspiré des jeux de tir rétro et des jeux d’arcade. Suivez le rythme de la musique en affrontant des hordes d’ennemis et de boss à l’aide d’une panoplie d’armes puissantes afin d’obtenir le meilleur score possible. Incarnez différents personnages, chacun doté d’attributs uniques et d’une capacité spéciale Overdrive.

Mr Sun’s Hatbox

Mr. Sun’s Hatbox, le jeu de plateforme roguelite, nominé pour « Excellence in Design » à l’IGF de cette année, sera lancé le 20 avril 2023. Le jeu arrivera simultanément sur Steam (PC et Mac), ainsi que sur Switch.

Lorsque l’infâme M. Moon et ses fauteurs de troubles volent la livraison de la boîte à chapeaux de ce pauvre M. Sun, c’est à vous, honorable coursier, de le récupérer ! Améliorez votre QG, constituez une équipe de voleurs de chapeaux et lancez-vous dans des missions dangereusement ridicules pour arriver à vos fins. Que vous optiez pour la discrétion ou que vous préfériez la baston, vous devrez revêtir toute une panoplie d’armes et de couvre-chefs dotés d’avantages uniques avant d’espérer pouvoir mettre la main sur le colis volé. 

Jouez les missions de la campagne seul ou avec un ami en coopération via le multijoueur local* ou grâce à Steam Remote Play Together. Vous pourrez même vous retrouver face à des lasers, des épées, des canons, des fourches, des canards en caoutchouc, des baguettes rassises, un bâton qui transforme les ennemis en grenouilles et, bien sûr, une variété de chapeaux puissants dans les modes multijoueur Deathmatch et Last One Standing !

Call of the Sea VR

Le jeu de puzzle et d’aventure Call of the Sea VR sortira le 13 avril 2023 sur Meta Quest 2 au prix de 19,99 $. Se déroulant aux confins du Pacifique Sud dans les années 1930, cette histoire faite de mystère et de découverte de soi, nominée aux BAFTA, a été repensée pour la réalité virtuelle. Elle immergera les joueurs dans ses environnements magnifiques, qui ont été refaits dans l’Unreal Engine 4 pour s’adapter aux capacités de Meta Quest 2.

Sorti sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4, Call of the Sea a été nommé dans la catégorie Meilleur premier jeu aux BAFTA Games Awards 2021. Call of the Sea VR a été nommé dans la catégorie meilleur jeu immersif aux Raindance Immersive Awards 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Toutes les infos Pokémon de la semaine
Next L’aventure d’exploration mentale à la première personne Inner Ashes sort en juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les versions HD Remaster de Commandos 2 & Praetorians arrivent en septembre

21/08/2020
Close