SKALD: Against the Black Priory

Raw Fury et le développeur Anders Lauridsen annoncent SKALD : Against the Black Priory pour fin 2022. Ce RPG nostalgique associe le charme d’antan des jeux de rôle classiques à une fantaisie sombre richement illustrée mais aussi à l’horreur lovecraftienne.

SKALD : Against the Black Priory permet aux aventuriers de plonger dans un univers fantastique élaboré, rempli de monstres terrifiants et de personnages mémorables. Mêlant exploration et combats au tour par tour captivants, les joueurs découvriront les sinistres secrets de SKALD grâce à des illustrations en pixel-art et des dialogues à choix multiples.. Ne vous fiez pas à son charme nostalgique, SKALD : Against the Black Priory regorge d’améliorations afin de plaire aux fans de RPG – anciens et nouveaux !

Le prologue de SKALD : Against the Black Priory est déjà disponible gratuitement sur Steam et GOG. Anders Lauridsen et Raw Fury invitent donc tous les fans de jeux de rôle à passer une partie de leurs vacances dans le riche univers fantastique de SKALD. Le Prieuré Noir vous attend, braves fous !

Call of the Sea – Journey Edition

Pour célébrer le premier anniversaire de Call of the Sea, Raw Fury et Meridiem Games ont annoncé qu’une deuxième édition physique, disponible en nombre limité, sera lancée début 2022, exclusivement pour la PS5.

Retrouvez notre test de Call of the Sea

Call of the Sea – Journey Edition est conçue par Meridiem Games et sera une édition physique limitée et numérotée disponible à seulement 1 000 unités en Europe. L’édition Journey proposera tout le contenu de l’édition Norah’s Diary avec, en plus, un vinyle de couleur collector de l’exquise bande-son originale (composée par Eduardo De la Iglesia), un livre d’art à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins, des illustrations et des images du jeu ainsi que trois lithographies d’illustrations originales, le tout présenté dans une boîte spéciale. 

Reap What you Crow, le nouveau DLC d’Atomicrops

Arrivé sur PC le 14 décembre, le DLC Reap What You Crow d’Atomicrops apporte avec lui le personnage d’Oregacrow. Ce personnage ressemblant à un corbeau plante une culture unique, l’origan (le nom a un peu plus de sens maintenant non ?). Il ajoute également des chaudrons spécifiques au personnage qui fournissent des bonus améliorés en fonction des cultures qui y sont placées.

Et ce n’est pas tout ! La première arme de mêlée, la faux, est maintenant disponible et peut être utilisée pour cultiver ET attaquer. Quant au fusil à sangsue, il s’agit d’une arme à tête chercheuse qui largue des tonnes d’engrais et utilise un système de munitions unique basé sur l’agriculture. Vous trouverez plus de détails sur la page Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Boulder Dash Ultimate aura un collector sur Switch
Next Test : Clockwork Aquario – 30 ans d’attente, ça valait la peine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Cygames annonce Umamusume Pretty Derby Party Dash

23/06/2023
Close