Des combats passionnants ainsi que des événements à durée limitée vous attendent dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, Pokémon UNITE et Pokémon GO ! Découvrez ici un condensé des détails de certains des événements de la semaine.

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Affrontez les Pokémon les plus forts et les plus puissants de Paldea – avec certains des mouvements les plus cool en prime – alors que vos aventures se poursuivent, et défiez des Pokémon que l’on ne peut normalement pas rencontrer à Paldea lors de combats de raid Téracristal.

Cette semaine, vous pouvez affronter Typhlosion pour la première fois.

Pokémon en vedette : Typhlosion avec l’Insigne Surpuissant (Type Spectre)
Où l’attraper : Raid Téracristal Noir

Horaire :

  • Du vendredi 14 avril 2023 à 00:00 UTC au dimanche 16 avril 2023 à 23:59 UTC
  • Du vendredi 21 avril 2023 à 00:00 UTC au dimanche 23 avril 2023 à 23:59 UTC

Pokémon UNITE

Lokhlass sera ajouté au jeu cette semaine à 9h00 le jeudi 13 avril. Surfez jusqu’au sommet de l’île d’Aeos
de l’île d’Aeos avec ce Pokémon défenseur à distance, qui utilise des mouvements comme le Rayon Bulle et le Rayon de Glace pour infliger des dégâts et gêner l’adversaire.

Pokémon GO

Venez assister à la Journée de la Communauté Pokémon GO ce week-end, le samedi 15 avril 2023, de 14 h 00 à 17 h 00, à l’occasion de la Journée de la Communauté Pokémon GO et se concentrera sur Togetic, le Pokémon du bonheur.

Championnat international Pokémon Europe 2023

N’oubliez pas de vous rendre aux Championnats Internationaux Pokémon Europe 2023, qui se tiendront du 14 au 16 avril à l’ExCeL de Londres. Les fans peuvent suivre l’action en ligne et encourager leurs concurrents préférés dans le jeu de cartes à collectionner Pokémon, Pokémon UNITE et Pokémon GO.

En outre, les fans britanniques peuvent également visiter le Pop-Up Store du Centre Pokémon de l’EUIC tout au long du week-end. Les réservations de créneaux horaires pour visiter le Pop-Up Store du Centre Pokémon de l’EUIC peuvent être effectuées avant l’ouverture du magasin et tout au long du week-end ici, dans la limite des places disponibles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sunday Melvil, détective privée de Sa Majesté – Le Bal empoisonné chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next GUN JAM, Mr Sun’s Hatbox ou Call of The Sea VR : Quoi de neuf chez Raw Fury ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

13 Sentinels : Aegis Rim a une date de sortie japonaise et un nouveau trailer

18/07/2019
Close