Plus que deux semaines avant la sortie le 27 avril du jeu de deck-building tactique et narratif Ash of Gods : The Way.

Dans Ash of Gods : The Way, bien jouer ses cartes peut faire basculer le cours d’une guerre. À chaque tour, vous jouez un guerrier et une carte de soutien pour faire avancer vos unités vers le commandant ennemi. Les règles de la bataille changent souvent, et vous devrez donc faire preuve de perspicacité et mettre à jour votre jeu régulièrement pour survivre.

Cette histoire interactive comporte des scènes et des dialogues entièrement interprétés par des voix et plusieurs fins. Les choix que vous faites sur le champ de bataille et en dehors ont des conséquences durables et peuvent changer le cours de l’histoire !

Vous ne connaissez pas la franchise Ash of Gods ? Alors laissez-nous vous la résumer :

Ash of Gods : The Way est le deuxième jeu d’AurumDust, dont le premier jeu était Ash of Gods : Redemption, il s’agit d’un jeu de cartes tactique au tour par tour avec des batailles dessinées à la main. Construisez et ajustez votre deck avec des personnages, des sorts et des objets de quatre factions, adaptez votre stratégie et faites des choix judicieux pour décider de la fin que vous obtiendrez.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’aventure d’exploration mentale à la première personne Inner Ashes sort en juin
Next Nintendo présente la toute dernière bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Switch se met à la VR … avec le Nintendo Labo

07/03/2019
Close