Levez les yeux vers le ciel : dès le 12 mai, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom débarque en exclusivité sur Switch. Avant de vous embarquer dans cette nouvelle aventure aux dimensions épiques, découvrez la toute dernière bande-annonce du jeu avant sa sortie officielle qui, pour l’occasion, met en lumière les nouveautés sur les terres (et les cieux !) d’Hyrule.

Dans cette suite de Zelda BotW, décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans les cieux infinis. Découvrez de nouvelles destinations, de nouveaux périls, les panoramas et les énigmes… autant de défis que seuls votre esprit et votre ingéniosité pourront surmonter. Saurez-vous maîtriser le pouvoir des nouvelles capacités de Link, et grâce à elles repousser les forces maléfiques menaçant le royaume ?

À vous de créer votre aventure, dans un monde où vous donnez libre cours à votre imagination. Les terres et les cieux d’Hyrule vous attendent !

Le 12 mai, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom fera son entrée sur Switch. On lui souhaite de répéter le succès de son prédécesseur !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sortie le 27 avril du deck-building narratif Ash of Gods : The Way.
Next Le State of Play Final Fantasy XVI révèle du nouveau gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Potata – PS4 – Fairy Flower

07/05/2020
Close