Meridiem Games a placé la barre très haut pour le prochain jeu d’aventure point & click énigmatique The Many Pieces of Mr. Coo en annonçant deux éditions spéciales pour PS5 et Switch, qui sortiront en même temps que les versions numériques pour PC et consoles le 7 septembre 2023.

Développé par Nacho Rodriguez et soutenu par le PlayStation Talents Program, The Many Pieces of Mr. Coo transporte les joueurs dans un monde étonnant, magnifiquement créé en animation 2D dessinée à la main, combinant des puzzles hilarants avec un gameplay d’aventure point & click. Les joueurs doivent guider le protagoniste M. Coo, qui est piégé dans un monde surréaliste et absurde où des personnages excentriques et des situations loufoques se cachent à chaque coin de rue.

Meridiem Games sera responsable de la conception, de la fabrication et de la distribution européenne des deux éditions spéciales. La première édition spéciale de The Many Pieces of Mr. Coo – Fantabulous Edition pour PlayStation 5 et Nintendo Switch, contiendra un porte-clés exclusif du personnage Mr. Coo logé dans un étui au design exclusif ainsi que des illustrations exclusives pour chaque plateforme. La distribution de ces éditions sur le territoire Français sera assurée par Microids Distribution France.

Si l’édition Fantabulous ne suffit pas, Meridiem Games a également créé l’édition Coollector, qui comprendra non seulement le porte-clés du personnage Mr. Coo et un étui exclusif pour chaque plateforme, mais aussi un flipbook unique avec deux histoires animées exclusives, une aquarelle mystère de l’artiste Nacho Rodriguez, un puzzle reprenant les pièces de Mr. Coo, un livre d’artiste présentant le processus créatif derrière l’art et enfin un single vinyle 7″ coloré avec la bande son du jeu composée par Julie Reier, le tout à l’intérieur d’une boîte collector spectaculaire.

Cette édition sera numérotée et limitée à 1000 unités pour les territoires européens.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le détective belge revient dans Agatha Christie – Hercule Poirot : The London Case
Next Un scénario inédit pour le pass expansion Vol. 4 de Xenoblade Chronicles 3 dés le 26 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake du FPS XIII repousse sa date de sortie à 2020

09/08/2019
Close