Microids annonce à l’instant la suite de Hercule Poirot : The First Cases avec le jeu vidéo Agatha Christie – Hercule Poirot: The London Case.

Dans ce nouveau chapitre de Hercule Poirot, les joueurs vivront une histoire originale et fidèle au style et au ton d’Agatha Christie dans laquelle rencontreront Arthur Hastings, le célèbre acolyte de Poirot.

Ensemble, ils ont été chargés de transporter en toute sécurité une œuvre d’art inestimable destinée à être exposée à Londres. Cependant, la soirée d’inauguration ne se déroulera pas comme prévu…Les détectives seront appelés à élucider un tout nouveau mystère au cœur de Londres.

Agatha Christie – Hercule Poirot : The London Caseproposera un gameplay engageant qui vous plongera dans le monde d’Hercule Poirot. Explorez la capitale, cherchez des indices, interrogez des suspects et des témoins, et résolvez cette toute nouvelle enquête inédite.

Développé par le studio Blazing Griffin, déjà aux commandes du premier épisode, pour lequel il a remporté le BAFTA Scotland Award du meilleur jeu de l’année en 2022, ce nouveau jeu d’aventure et d’enquête sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Switch cet été.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un mystérieux nouveau Pokémon a été découvert !
Next Deux éditions spéciales PS5 et Switch pour le superbe The Many Pieces of Mr. Coo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World : Iceborne sort ses Fusarbalètes légers et lourds

03/06/2019
Close