Les fans pourront bientôt percer le mystère qui entoure un nouveau Pokémon récemment découvert dans Le trésor enfoui de la Zone Zéro, le contenu additionnel qui s’envient pour Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet.

Un nouveau Pokémon apparaîtra également dans la nouvelle série animée « Pokémon, les horizons », qui vient de débuter au Japon et qui sera diffusée plus tard dans l’année dans le reste du monde.

Quel est ce Pokémon ?

Ce nouveau Pokémon inconnu n’est pas sans rappeler le Pokémon légendaire Terapagos, mais son nom et sa véritable nature restent un mystère. De petite taille, il n’est pas particulièrement fort, mais s’il est en danger, il peut cristalliser l’énergie que contient son corps pour se fabriquer un bouclier. On dit qu’il peut également se mettre en hibernation s’il craint pour sa vie. Sa tête, ses pattes et sa queue se rétractent et disparaissent alors à l’intérieur de sa carapace, ce qui lui donne l’apparence d’un joyau.​ 

Dans Le trésor enfoui de la Zone Zéro, les joueurs et joueuses quitteront la région de Paldea pour plonger au cœur de l’univers de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.  

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu écolo Dolphin Spirit – Mission Océan sortira en septembre
Next Le détective belge revient dans Agatha Christie – Hercule Poirot : The London Case

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test | Darksiders : Genesis

08/12/2019
Close