Microids et le studio Magic Pockets annoncent le jeu vidéo Dolphin Spirit – Mission Océan, une aventure éducative qui transportera les joueurs sur l’île tropicale de Maupiroa, menacée par la pollution et une catastrophe imminente.

En compagnie de Keanu, leur compagnon dauphin, les joueurs exploreront les fonds marins de Maupiroa à la découverte de ses habitants, tout en aidant l’association environnementale locale à sauver l’île pour qu’elle retrouve son écosystème foisonnant.

Mais Maupiroa leur réservera bien d’autres surprises mêlant folklore, traditions et fantastique. Le jeu sera disponible le 28 septembre 2023 en versions physique et numérique sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et en numérique uniquement sur Xbox One, Xbox Series et PC.

Votre mission si vous l’acceptez, sauver la magnifique île de Maupiroa des dangers qui la menacent. Rassurez-vous, vous ne serez pas seul. Vous pourrez compter sur votre grand-père et les membres de l’association pour vous aider, ainsi que sur votre acolyte, Keanu le dauphin. Lancez-vous dans une aventure fantastique et imprégnez-vous de l’héritage de vos ancêtres pour percer les secrets des totems magiques et réveiller votre pouvoir inné.

Découvrez les trésors cachés de la vie sous-marine et participez aux missions de conservation de l’association locale. Prenez des photos de l’île et de sa faune pour compléter votre codex, émerveillez-vous devant le riche écosystème marin et apprenez comment le préserver.  Montez à bord, l’île de Maupiroa vous attend !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Another Fisherman’s Tale sera disponible le 11 mai
Next Un mystérieux nouveau Pokémon a été découvert !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test | Disney Tsum Tsum Festival (Nintendo Switch)

08/12/2019
Close