Microids et le studio Magic Pockets embarquent les joueurs sur l’île tropicale de Maupiroa, avec le premier trailer de Dolphin Spirit – Mission Océan. En compagnie du dauphin Keanu, les joueurs exploreront l’île de Maupiroa et ses fonds marins à la découverte de ses habitants, tout en aidant l’association environnementale locale à sauver l’île de la pollution, pour qu’elle retrouve son écosystème foisonnant.

Au gré de leurs découvertes, les joueurs complèteront leur codex, un cahier de recherche où sont consignées les missions qui leurs sont confiées et des informations instructives sur la faune et la flore de l’île. Le codex propose également un volet écologie détaillant les causes et conséquences de la pollution sur les milieux sauvages et propose des moyens concrets pour les préserver.

Le jeu sera disponible le 28 septembre 2023 en versions physique et numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et en numérique uniquement sur Xbox One, Xbox Series et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Warhammer 40,000 : Rogue Trader dévoile son multijoueur coopératif
Next Bratz : Affiche ta mode sort son DLC Pretty ‘N’ Punk

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Warhammer Underworlds: Online baisse de prix et change de modèle

17/02/2021
Close