Outright Games annonce le lancement d’un tout nouveau DLC pour Bratz : Affiche ta mode, présentant la nouvelle collection Pretty ‘N’ Punk – disponible dès aujourd’hui, sur Switch, PlayStation, Xbox et PC ! Ce n’est définitivement pas rose, mais c’est punk !

Le Pretty ‘N’ Punk Fashion Pack permettra aux joueuses de libérer la rebelle qui sommeille en elles grâce à des tenues issues de la célèbre collection Pretty ‘N’ Punk et assorties aux poupées réelles qui ont été rééditées en début d’année. Cela inclut la toute nouvelle tenue de Sasha, qui présente pour la première fois son look Pretty ‘N’ Punk unique dans un jeu !

Le DLC ajoute également le mini-jeu du défilé dans la ville de Séoul, qui est à la pointe de la mode, et met les joueurs au défi de se pavaner pour impressionner les juges une fois de plus.

Sorti pour la première fois en novembre 2022, sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC, Bratz : Flaunt Your Fashion a ramené les filles passionnées de mode pour leur premier jeu sur console depuis plus de 10 ans. Les fans peuvent incarner la bande originale de Bratz, composée de Cloe, Sasha, Yasmin et Jade, et travailler ensemble pour devenir les meilleures influenceuses de mode et créer le magazine le plus cool du monde. Au printemps 2023, le jeu a lancé la mise à jour Super Stylin’ et le pack de mode Girls Nite Out, offrant encore plus de possibilités de jouer et de s’habiller avec les filles Bratz.

Lancée par MGA Entertainment en 2001, Bratz est reconnue comme l’une des plus grandes marques de poupées de mode. La collection originale de poupées a d’abord présenté Cloe, Sasha, Yasmin et Jade – un groupe d’amies très à la mode et très diverses qui veulent créer des tendances et s’exprimer. Peu après son lancement, Bratz a battu tous les records de vente de jouets et, tout au long des années 2000, la meute Bratz a joué dans sa propre émission de télévision, ses propres films et ses propres jeux, s’imposant ainsi comme la poupée de mode la plus emblématique au monde. Aujourd’hui, les filles passionnées de mode sont de retour, plus grandes et meilleures que jamais !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Premier trailer pour Dolphin Spirit – Mission Océan
Next Une démo consoles pour Whateverland avant sa sortie le 22 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Vane – Seul

18/01/2019
Close