Whateverland est un jeu d’aventure point-n-click peint à la main avec un système de dialogue à embranchements, un gameplay non linéaire, plusieurs fins, et un jeu de plateau unique au tour par tour.

Que vous jouiez sur PlayStation ou d’une Xbox, ou que la Switch soit votre console préférée, vous pouvez désormais profiter gratuitement du prologue de Whateverland, une aventure point-and-click déjantée mêlée à un jeu de plateau au tour par tour. Et ce n’est qu’un échauffement avant le lancement multiplateforme prévu le 22 septembre !

Si vous aimez les intrigues tordues avec une pointe d’humour, les puzzles abstraits inspirés de classiques, les graphismes artistiques et le mélange des genres, alors Whateverland sera non seulement dans vos cordes, mais il deviendra aussi l’une de vos perles indé préférées.

Téléchargez le prologue gratuit sur le PlayStation Store, le Microsoft Store ou l’eShop pour tester votre intelligence et votre sens de l’humour avant le lancement en septembre.

La version PC de Whateverland a été développée par Caligari Games et publiée par WhisperGames. Le prologue pour console et les portages PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S, et Nintendo Switch ont été préparés par l’éditeur console du jeu, Drageus Games S.A.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bratz : Affiche ta mode sort son DLC Pretty ‘N’ Punk
Next Test : Schtroumpfs Kart – J’ai jamais su écrire Schtroumpfs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake de Langrisser I & II sort un trailer-tuto

11/03/2019
Close