Whateverland est un jeu d’aventure point-n-click peint à la main, avec un système de dialogue à embranchements, un gameplay non linéaire, plusieurs fins, et un jeu de plateau unique en son genre, au tour par tour.

Vincent est un garçon très, très vilain et un voleur très talentueux ! Mais cette fois, ses choix moralement douteux l’ont conduit à la mauvaise adresse. Alors qu’il tente de dérober un précieux collier, il est pris en flagrant délit par sa propriétaire, Béatrice, qui s’avère être une puissante sorcière. En guise de punition, il est condamné à errer dans un monde parallèle, où tout, y compris les habitants, est très différent de la normalité. Parviendra-t-il à sortir de cette prison insolite ? À vous de choisir… moralement ou non.

Whateverland a été développé sur PC par Caligari Games et porté sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch par l’éditeur Drageus Games S.A.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Air Twister aura sa version physique chez ININ Games le 10 novembre
Next Une nouvelle bande-annonce pour tout savoir sur le système de combat d’Atlas Fallen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Senran Kagura Burst Re:Newal – Un remake qui vaut le coup ?

25/01/2019
Close