Focus Entertainment et son studio Deck13 Interactive dévoilent une nouvelle bande-annonce présentant les combats dynamiques et captivants de leur prochain jeu Atlas Fallen, l’action-RPG de fantasy épique où vous affrontez des créatures légendaires dans des combats surpuissants.

Dans un monde dévasté et recouvert de sable, maîtrisez le pouvoir divin d’un mystérieux gantelet et maniez des capacités héroïques pour vaincre un dieu tyrannique et tout-puissant. Domptez le sable pour le transformer en trois armes surpuissantes et déplacez-vous avec une vitesse et une agilité incroyables. Choisissez votre duo d’armes implacable et utilisez les combos les plus mortels dans des affrontements fluides et spectaculaires. Laissez votre arme gagner en puissance au fur et à mesure du combat pour déchaîner ensuite toute l’étendue des possibilités du gantelet.

Les 151 Pierres d’Essence que l’on peut trouver dans le monde d’Atlas offrent un large éventail d’effets et de capacités de combat. Que vous préfériez jouer de manière agressive ou utiliser des boucliers, des effets de contrôle ou des soins, combinez vos capacités comme vous le souhaitez pour créer votre propre approche du combat dans des affrontements épiques et intenses contre un large bestiaire de monstres.

Adaptez-vous et jouez judicieusement contre chaque adversaire. Améliorez encore les possibilités de combat en rejoignant un ami grâce au mode coop à 2 joueurs en ligne. Vous pourrez parcourir l’intégralité de la campagne scénarisée à deux et trouver les synergies les plus incroyables pour vaincre vos ennemis avec un style toujours plus impressionnant.

Atlas Fallen sortira le 10 août sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Whateverland – un mélange d’aventure et de jeu de plateau au tour par tour, dessiné à la main arrive sur PC et consoles
Next Street Fighter Célèbre les 50 ans du Hip-Hop avec une bande originale inédite

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ys IX : Monstrum Nox s’offre une nouvelle bande-annonce

12/07/2019
Close