Focus Entertainment et son studio Deck13 Interactive annoncent qu’Atlas Fallen, le RPG d’action héroïque où vous combattez des créatures légendaires dans un monde fantastique recouvert de sable, s’apprête à devenir encore plus épique avec l’arrivée prochaine de Reign of Sand ! Cette mise à jour majeure, entièrement gratuite promet d’enrichir votre aventure solo ou en coop avec une multitude de nouveaux contenus et améliorations.

L’engagement de Deck13 envers Atlas Fallen se poursuit avec Reign of Sand, une mise à jour complète qui apporte une refonte à de nombreuses mécaniques de jeu et fonctionnalités de base ainsi que diverses améliorations liées à la progression et la qualité de vie. Disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PC et consoles, cette mise à jour est le résultat direct des précieux retours de la communauté.

Un univers plus vaste, des adversaires inédits, une progression remaniée, de nouvelles quêtes… Le monde d’Atlas Fallen s’enrichit ! Profitez d’un nouveau doublage avec la participation du talentueux Ben Starr (Final Fantasy XVI, Warframe), d’une campagne retravaillée et affrontez des créatures encore plus redoutables armées de 25 nouvelles Pierres d’Essence. Poursuivez votre aventure avec l’arrivée du très attendu mode New Game + et défiez les dieux avec le nouveau mode de difficulté “Cauchemar de Nyaal”. De nombreuses autres surprises et améliorations vous attendent !

À partir du 6 août, Atlas Fallen deviendra Atlas Fallen: Reign of Sand. Cette refonte majeure remplacera le jeu de base et sera disponible gratuitement sous forme de mise à jour à télécharger sur toutes les plateformes pour l’ensemble des joueurs. Votre progression de personnage, son équipement et les sauvegardes existantes seront compatibles avec Reign of Sand. Il est toutefois vivement recommandé de lancer une nouvelle partie pour profiter d’une expérience optimale et s’immerger pleinement dans l’étendue des nouvelles fonctionnalités et améliorations de la mise à jour.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous OXS dévoile la barre de son gaming compacte mais puissante S2 ‘Thunder Lite’.
Next Pourquoi j’oublie toujours tout ? Chez Langue au chat – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Ultra Off-Road 2019: Alaska – Rouler oui, mais avec prudence.

30/10/2019
Close