On s’approche de la sortie, donc forcément, la communication bat son plein pour Atlas Fallen.

Deck13 Interactive partage une ultime bande-annonce avant le lancement imminent d’Atlas Fallen, l’action-RPG où vous combattez des créatures légendaires dans un monde fantastique recouvert de sable.

Dans un monde dévasté et recouvert de sable, emparez-vous du pouvoir divin d’un mystérieux Gantelet et utilisez des capacités héroïques pour vaincre un dieu tyrannique tout-puissant. Apprivoisez le sable pour le façonner en armes changeantes et observez votre puissance grandir à mesure que vous accumulez de l’élan pour libérer le potentiel dévastateur du Gantelet.

Les 151 Pierres d’Essence à dénicher dans le monde d’Atlas vous accordent une large gamme d’effets et de capacités supplémentaires. Que vous préfériez jouer de manière agressive ou utiliser des boucliers, des affaiblissements et des soins, combinez les Pierres d’Essence comme bon vous semble pour créer votre propre approche du combat.

Propulsez-vous dans les airs et glissez sur les dunes grâce à vos pouvoirs imprégnés de sable, et vivez une expérience incroyable de vitesse, de verticalité et de mobilité absolue. Explorez les vastes terres intemporelles d’Atlas et affrontez ses terrifiantes créatures.

Atlas Fallen n’est pas simplement un monde fascinant rempli de mystères et d’une variété d’ennemis à vaincre grâce à des actions époustouflantes, soutenues par un système de progression et de personnalisation approfondi… Atlas Fallen est plus que cela… une vérité écrasante révélée dans la bande-annonce « Lord of the Sands ».

Disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à partir du 10 août.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous De grosses promos pour les 10 ans de The Room
Next Dans les arcanes de Hokuto no Ken. L’héritier de l’apocalypse chez Third Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rocket League : 5 ans, 75 millions de joueurs et 5 milliards de parties jouées

08/07/2020
Close