Microids et le studio Magic Pockets présentent les fonctionnalités de gameplay qui attendent les joueurs sur la magnifique île de Maupiroa, dans Dolphin Spirit – Mission Océan.

À travers une série de quatre capsules vidéo, les joueurs seront immergés dans une expérience éducative unique. Ils pourront ainsi découvrir les mystères et la magie qui entourent cette île paradisiaque, explorer ses secrets cachés, plonger dans un fascinant codex, et accéder à des ressources pédagogiques pour devenir de véritables experts de la faune et la flore sous-marines.

Votre mission si vous l’acceptez : sauver la magnifique île de Maupiroa des dangers qui la menacent. Rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e). Vous pourrez compter sur votre grand-père et les membres de l’association pour vous aider, ainsi que sur votre acolyte, Keanu le dauphin. Lancez-vous dans une aventure fantastique et imprégnez-vous de l’héritage de vos ancêtres pour percer les secrets des totems magiques et réveiller votre pouvoir inné.

Découvrez les trésors cachés de la vie sous-marine et participez aux missions de conservation de l’association locale. Prenez des photos de l’île et de sa faune pour compléter votre codex, émerveillez-vous devant le riche écosystème marin et apprenez comment le préserver. Montez à bord, l’île de Maupiroa vous attend !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Critique: One Piece sur Netflix : Une Adaptation Live-Action Réussie qui Ose S’Éloigner de l’Original tout en Capturant l’Essence de l’Œuvre d’Oda
Next Dune : Spice Wars annonce la fin de son early access, une nouvelle faction et sa date de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ca alors, Driveclub sort son édition PS Plus demain, mais sans online

24/06/2015
Close