The Many Pieces of Mr. Coo est une aventure graphique surréaliste en point & click. Mr. Coo est coincé dans un monde bizarre et absurde, et il a besoin de votre aide pour en sortir – mais avant tout, il devra retrouver toutes ses pièces et redevenir entier ! Il se peut qu’il y ait un conflit philosophique derrière tout ce non-sens, mais avec tous ces monstres chaotiques, ces robots fous et ces dames borgnes, c’est un peu difficile à dire…

M. Coo n’a qu’un seul but en tête. Ouvrir une grosse boîte rouge brillante qui, il en est sûr, cache quelque chose de merveilleux à l’intérieur. Mais il vit dans un monde bizarre, surréaliste, peuplé de créatures étranges, de monstres effrayants et d’une dame mystérieuse aux deux yeux énormes. Le pire, c’est qu’ils semblent tous n’avoir qu’un seul objectif en tête : lui rendre la vie difficile. Gammera Nest est heureux de révéler la page Steam de The Many Pieces of Mr. Coo, une aventure point & click en 2D entièrement animée qui sortira sur Steam à l’automne 2021. Le jeu, initialement prévu pour PS4 au début de l’année 2021, sortira d’abord sur Steam plus tard dans l’année.

Avec un art cartoon 2D étonnant et coloré entièrement animé et une histoire surréaliste et fantaisiste, pleine d’humour absurde, de personnages farfelus, de situations loufoques et d’énigmes innovantes, The Many Pieces Mr. Coo est une nouvelle prise du genre aventure graphique qui rassemblera les vétérans de ces jeux et les nouveaux venus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Little Witch Academia : VR Broom Racing arrive sur PSVR, Oculus et SteamVR le 15 juillet
Next Guidez des créatures vulnérables dans le fabuleux et étrange « Dap », sur PC cette année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bless Unleashed et ses combats de boss

19/06/2019
Close