Le duo de développeurs indépendants  » Melting Parrot  » a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Dap, mêlant prises de vue réelles et séquences de gameplay pour créer un teaser saisissant pour leur premier jeu. Dap est un jeu d‘action-aventure horrifiant, aussi charmant que sinistre, qui sortira sur PC au troisième trimestre 2021. 

Dans Dap, les joueurs doivent guider un groupe de petites créatures appelées « Daps » dans un monde hostile et corrompu. Plus les Daps se rassemblent, plus le groupe gagne en puissance, leur permettant d’affronter des horreurs surnaturelles, de débloquer de nouvelles zones et de collaborer pour résoudre des énigmes. Mais la sinistre infection qui s’empare de la forêt peut également affecter ces êtres fragiles, les transformant en versions torturées d’elles-mêmes. Les joueurs devront agir avec prudence, au risque de voir le groupe se retourner sauvagement contre lui-même.

Dap est un titre qui mélange combats façon “twin-stick shooter” avec des éléments empruntés aux jeux de survie pour créer une expérience horrifique captivante, aussi bien merveilleuse que terrifiante.

Derrière le nom “Melting Parrot” se cachent Iris et Paul Anstey, un couple basé à Melbourne qui aime l’étrange et le merveilleux, de Legend of Zelda à Philip K. Dick. Dap est leur premier jeu, un fantastique mélange de tous les genres qui les passionnent, et sortira au troisième trimestre 2021 sur PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Many Pieces of Mr. Coo installe sa page Steam avec un nouveau trailer
Next Avis : Bande Sonore de Road 96 – Une incursion sonore réussie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call | Test

23/09/2014
Close