Le duo de développeurs indépendants Melting Parrot a publié une nouvelle bande-annonce de gameplay pour son premier jeu, Dap, montrant leur mélange de combats, d’exploration angoissante et de mécaniques de survie en groupe. Dap est un jeu d’action-aventure horrifiant, aussi mignon que sinistre, qui sortira sur PC via Steam au troisième trimestre 2021.

Dap est un titre qui mélange combats façon “twin-stick shooter” avec des éléments empruntés aux jeux de survie pour créer une expérience horrifique captivante, aussi bien merveilleuse que terrifiante.

Points clés :

  • Recrutez et protégez un troupeau d’adorables Daps, en coopérant pour vaincre d’ignobles créatures et résoudre des énigmes.
  • Explorez un somptueux monde en pixels, guidant votre Daps à travers des environnements exotiques et des réalités alternatives.
  • Confrontez-vous aux horreurs et aux divinités anciennes qui peuplent la forêt, et découvrez l’origine de la corruption.
  • Récupérez et fabriquez des objets pour survivre à l’infection mortelle. 
  • Cultivez un jardin dans le monde des esprits et entretenez-le entre chaque niveau. 
  • Dap dap !
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ZHU remixe des chansons de Vince Staples, Cyn et Mabel pour Pokémon 25
Next La customisation fait son entrée dans WRC 10

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: New Pokémon Snap

18/05/2021
Close