NACON et le studio KT Racing dévoilent une nouvelle vidéo pour WRC 10, du jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, mettant en lumière l’une des nouveautés très attendues : l’éditeur de livrées !

Jamais vu dans un jeu vidéo WRC, cet outil très complet de personnalisation des voitures invite la communauté de joueurs à repousser les limites de leur imagination. Avec WRC 10, il sera désormais possible de créer des livrées complètement uniques, sur la base d’une trentaine de véhicules présents dans les catégories WRC, WRC 2, WRC 3, Junior WRC, mais aussi les véhicules historiques du jeu. Couleurs, formes, stickers, logos, lettrages… des possibilités infinies s’offrent aux joueurs pour imposer leur style et porter leurs propres couleurs, y compris dans le Mode Carrière !

WRC 10 sera disponible le 2 septembre 2021 sur PlayStation, Xbox, Xbox, PC et ultérieurement sur Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Du gameplay pour DAP, le jeu d’horreur-aventure pikminesque
Next Festival Tycoon vous permettra de créer et gérer le festival de vos rêves ce 3e trimestre 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une Xbox One dépourvue de lecteur de disque sortirait en mai

06/03/2019
Close