Le développeur indépendant solo Johannes Gäbler a annoncé aujourd’hui que Festival Tycoon, son prochain jeu de simulation de construction de festivals, sortira au troisième trimestre 2021 sur Steam Early Access.

Réservez des groupes, signez des contrats, réparez des toilettes et concevez le festival de vos rêves : aucune tâche n’est trop importante (ou trop sale) pour un manager en pleine ascension. Festival Tycoon met les joueurs au défi de créer, de concevoir et de gérer leur propre empire de festivals de musique, en passant d’une simple fête de quartier à un événement incontournable façon Coachella.

Fusion de construction, gestion et stratégie temps-réel, Festival Tycoon consiste à organiser le festival le plus dément que le monde ait jamais vu dans d’adorables voxels colorés.

Points-clés :

  • Créez une configuration optimale pour le festival : Placez des tentes, des bungalows VIP, des scènes incroyables, les toilettes (si, si), des décorations et bien plus encore !
  • Bookez les artistes et organisez le line-up ultime : Mettez vos talents de négociateur et vos goûts musicaux à l’épreuve en engageant un éventail de groupes de musique folk, rock et techno.
  • Attirez les sponsors et vendez les billets : Utilisez les sponsors, les banques, les maisons de disques et les producteurs de boissons pour obtenir des subventions.
  • Veillez au bonheur des gens : Soyez aux petits soins pour vos clients, car les mécontents peuvent ruiner votre réputation en un tour de clic sur les réseaux sociaux !
  • Réagissez aux événements pour assurer le bon déroulement de votre festival. Dépêchez des secouristes et des agents de sécurité, réparez les camionnettes de bière, réapprovisionnez la nourriture et empêchez les ordures de s’accumuler. 
  • Développez votre empire et réagissez aux événements mondiaux, notamment les ruptures de groupes, les sorties d’albums, les querelles de sponsors et bien plus encore. 
  • + de nombreuses autres fonctionnalités non annoncées prévues pour l’accès anticipé.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La customisation fait son entrée dans WRC 10
Next L.O.L. Surprise! Movie Night : clap de départ le 26 octobre sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le monde du Studio Ghibli – un guide non officiel chez 404 Editions – Fiche de lecture

27/10/2023
Close