Issu de l’éditeur Nighthawk Interactive et MGA Entertainment, Inc., L.O.L. Surprise ! Movie Night permettra aux joueurs de créer leur propre « Étoile Montante », de se produire sur les plateaux des studios et de tenter de devenir la prochaine grande vedette de L.O.L. Ville.

Apprenez des répliques, prenez la pose, rencontrez d’autres « Stars » et jouez à travers une variété de productions de films sous forme de jeux et de missions. Le voyage vers la célébrité commence maintenant dans cette aventure 3D amusante se déroulant dans l’univers de L.O.L. Surprise!.

« Nous ne pourrions pas être plus ravis de nous associer à Nighthawk pour créer un jeu vidéo exaltant pour notre communauté L.O.L.. Nous pensons que nos fans sont déjà des stars mais qu’ils peuvent maintenant faire l’expérience de la vie hollywoodienne d’une manière nouvelle et amusante« , a déclaré Isaac Larian, PDG & Fondateur de MGA.

« Nous sommes absolument ravis de poursuivre notre partenariat avec MGA pour lancer une toute nouvelle expérience amusante et attrayante basée sur la gamme de jouets Movie Magic. Nous pensons que les fans de L.O.L. Surprise! seront ravis du résultat, et nous avons hâte qu’ils mettent la main sur le jeu« , a déclaré Joseph Sutton, président de Nighthawk Interactive.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Festival Tycoon vous permettra de créer et gérer le festival de vos rêves ce 3e trimestre 2021
Next Quake a été réédité dans une version améliorée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Nintendo Direct, c’est ce soir!

13/09/2018
Close