Sur Pokémon 25 : The Blue EP, l’artiste ZHU, nominé aux GRAMMY, propose des reprises inventives de chansons créées par Vince Staples, Cyn et Mabel pour P25 Music, célébrant les 25 ans de Pokémon. Dans son remix de « Got ‘Em » de Staples, ZHU fait monter la tension, avec en point d’orgue un nouveau passage de cor puissant de Trombone Shorty. Voir ci-dessous pour la liste des pistes. Sorti aujourd’hui et disponible ICI, l’EP fait suite à la sortie de Pokémon 25 : The Red EP au début du mois, poursuivant la tradition de longue date des sorties doubles pour la série de jeux vidéo Pokémon, chacune présentant des différences nuancées par rapport à l’autre, et rendant hommage aux jeux vidéo originaux Pokémon Rouge et Pokémon Bleu.

« Les remixes de ZHU pour Pokémon 25 : The Blue EP sont un élément spécial du programme P25 Music », a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International. « Ses versions alternatives des chansons de The Red EP permettent aux fans de musique de célébrer une partie de l’histoire de Pokémon tout en appréciant quelque chose de complètement nouveau et différent. Les fans de Pokémon apprécieront particulièrement les effets sonores des jeux vidéo Pokémon classiques dans certains de ses morceaux. La maîtrise du remix et du son unique de ZHU, associée aux fantastiques chansons originales, continue de renforcer l’éventail d’artistes mondiaux étonnants qui se sont réunis pour nous aider à célébrer les 25 ans de Pokémon« .

Parallèlement à sa musique, ZHU a poursuivi avec passion son intérêt pour la mode, jouant un rôle essentiel dans la conception de ses propres produits dérivés à la pointe de la mode. Aujourd’hui, il collabore à la création d’une capsule unique de produits dérivés, imprégnée de streetwear, qui associera son esthétique artistique, personnelle et vestimentaire (et le logo distinctif de ZHU) aux thèmes et personnages emblématiques du monde de Pokémon, dont le préféré de ZHU, Gengar. Les fans peuvent s’inscrire pour recevoir des mises à jour sur le déroulement de la conception ici : https://pokemon25.lnk.to/BlueEPPR.

ZHU ajoute : « J’ai pris beaucoup de plaisir à créer une collection pour ma collaboration avec Pokémon. En tant que fan de Pokémon depuis toujours, je voulais ramener un flash des années 90 dans la mode d’aujourd’hui. Bien sûr, je devais incorporer mon Pokémon préféré, Gengar. J’ai hâte que mes fans voient cette ligne unique et j’ai hâte qu’ils entendent mes nouveaux mixes aussi.« 

Les remixes de ZHU seront inclus dans l’édition numérique de la prochaine compilation Pokémon 25 : The Album, qui sera publiée cet automne par Capitol Records dans le cadre d’une campagne musicale massive d’un an de The Pokémon Company International en partenariat avec Universal Music Group.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Xuan Yuan Sword 7 sortira le 30 septembre sur PS4 et Xbox One
Next Du gameplay pour DAP, le jeu d’horreur-aventure pikminesque

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Collectors Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm pour octobre 2017

10/04/2017
Close