Le développeur et éditeur eastasiasoft a annoncé que Xuan Yuan Sword 7, le dernier opus de la série RPG chinoise sortira en France sur PlayStation 4 et consoles Xbox One le 30 septembre prochain. En outre, une nouvelle bande-annonce propose de nouvelles séquences de gameplay des versions consoles du jeu. Ce trailer fait également la part belle à la relation entre frère et sœur des héros, mais aussi aux combats et au système d’améliorations du jeu.

Annoncées fin avril dans le cadre d’une collaboration entre eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO Studio, les versions consoles de Xuan Yuan Sword 7 seront prochainement proposées aux joueurs occidentaux, pour la première fois dans l’histoire de cette saga née il y a 30 ans.

Dans ce nouvel opus de la série, les joueurs suivent les aventures de Taishi Zhao et participent à des combats dynamiques en temps réel, qui font de Xuan Yuan Sword 7 un point d’entrée idéal pour les nouveaux joueurs.« L’arrivée de la série Xuan Yuan Sword en Occident par le biais de Xuan Yuan Sword 7 est un véritable événement », déclare Joshua M French, Community Manager chez eastasiasoft. « Tous ceux qui s’intéressent à la mythologie chinoise ou aux RPG d’action vont adorer ce dernier opus, qui a été conçu comme un point d’entrée dans la saga pour les nouveaux publics ».

Pour rappel, la distribution sur le territoire français des versions physiques PlayStation 4 et Xbox One sera assurée par Microids Distribution France (MDF), la nouvelle structure de distribution de l’éditeur Microids.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Blue Reflection : Second Light accueille de nouveaux personnages !
Next ZHU remixe des chansons de Vince Staples, Cyn et Mabel pour Pokémon 25

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Evoland et Evoland 2 arrivent bientôt sur PS4, Xbox One et Switch

24/01/2019
Close