Le 21ème combattant de Street Fighter 6 est entré dans l’arène ! Ed, le boxeur maitrisant le Psycho-Power, rejoint la grande famille du jeu de combat référence dans les trois modes de jeu : World Tour, Fighting Ground et Battle Hub sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC.

Le jeu bénéficie par la même occasion de divers ajustements d’équilibrage en combat détaillés ci-dessous. Il ne s’agit pas de la mise à jour d’équilibrage majeure mentionnée précédemment. Plus d’informations sur la mise à jour majeure à partager plus tard dans l’année.

  • World Tour : Les joueurs peuvent rencontrer Ed dans le mode histoire pour pouvoir récupérer son style de combat et ses attaques spéciales afin de continuer de personnaliser leur avatar. Pour cela, ils devront en apprendre plus sur background et renforcer leurs liens avec ce nouveau Maître de combat.
  • Fighting Ground : Ed est le 21ème personnage jouable, apportant son lot de nouveaux mouvements uniques que les joueurs devront apprendre à maîtriser. Son histoire est ajoutée au mode Arcade.
  • Battle Hub : Les joueurs peuvent désormais utiliser leur avatar personnalisé avec le style de combat et les mouvements spéciaux de Ed (après les avoir débloqués dans le mode World Tour). La boutique propose désormais le Costume 2 de Ed, ses couleurs 3 à 10 pour leur avatar.

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent débloquer Ed s’ils possèdent ou achètent Street Fighter 6 Deluxe Edition, Ultimate Edition ou encore le Year 1 Character Pass. Ed (avec ses couleurs 1 et 2 de Costume 1) peut aussi être débloqué individuellement pour 350 Fighter Coins. Les joueurs peuvent également essayer Ed gratuitement pendant une heure avec un ticket de location de combattant, disponible dans le Fighting Pass du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une nouvelle vague de casques chez Trust avec le Fayzo Wireless
Next Nintendo annonce Pokémon Legends Z-A

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

900.000 exemplaires écoulés pour Ni no Kuni II

25/05/2018
Close