Nina Williams est le dernier personnage en date à rejoindre le casting de TEKKEN 8. Développé pour PS5, Xbox Series X| S et PC, TEKKEN 8 tirera le meilleur parti de la dernière génération de console en utilisant l’Unreal Engine 5, des modèles de personnages entièrement retravaillés à partir de zéro, et avec une nouvelle philosophie de combat axée sur l’agressivité, créant des combats encore plus spectaculaires et amusants.

Nina Williams, la tueuse silencieuse apparue pour la première fois dans Tekken premier du nom, est connue pour son style d’assassinat rapide et fatal. Elle est également munie d’armes à feu pour vaincre ses ennemis avec style. Pour TEKKEN 8, ses mouvements et ses techniques ont été améliorés, notamment grâce à l’introduction de nouvelles capacités pour s’adapter à la philosophie « agressive » du nouveau système de combat du jeu.

Elle est impliquée dans la saga Mishima de diverses manières pendant une longue période. Reste à savoir comment elle sera impliquée dans l’histoire de TEKKEN 8.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une édition spéciale The Crown of Wu PS5 sortira le 24 mars
Next Test : Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – L’école des merveilles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wayforward va faire parler les ciseaux avec le portage du premier Clock Tower sur PC et consoles

13/07/2023
Close