Sony Entertainment España et The Not So Great Team ont révélé que Aurora’s Journey and the Pitiful Lackey arrivera le 13 janvier 2023. Une version native PS5 de ce jeu de tir à défilement latéral sera disponible en même temps que les versions PS4 et Steam.

En 1927, une jeune astronome du nom d’Aurora Aylesworth vit avec Lackey, membre d’une race de créatures extraterrestres robotisées connue sous le nom de Robotos et arrivée sur Terre il y a 19 ans. Une note mystérieuse contenant des informations sur le père disparu d’Aurora, qui a disparu il y a quatre ans alors qu’il faisait des recherches sur le vaisseau spatial Roboto Eureka, va les conduire à un voyage de recherche en suivant de nouveaux indices. Quel genre d’amis, d’ennemis et de faits surprenants Aurora va-t-il trouver sur son chemin vers la vérité ?

Les joueurs trouveront Aurora’s Journey à la fois en tant que jeu autonome (14,95€) et en édition spéciale (19,95€) qui comprend sa bande-son originale composée par Marika Takeuchi, ainsi que quatre avatars exclusifs pour ceux qui l’achètent sur le PlayStation Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Une bande-annonce « pimpante » pour Underground Garage
Next Moss et Moss: Book II arrivent sur PSVR2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gamescom 2015 : débriefing de Bavenhur (Esper, Sebastien Loeb…)

14/08/2015
Close