Polyarc a annoncé aujourd’hui que les jeux Moss et Moss: Book II VR, qui ont fait leurs débuts sur le PlayStation VR, seront deux titres présents au lancement du PlayStation VR2 en février 2023. Mais à priori, il faudra repasser à la caisse.

Moss et Moss: Book II s’appuient tous deux sur la technologie du PlayStation VR2 pour renforcer l’immersion des joueurs à la première personne grâce à un retour haptique revu, des visuels améliorés, un suivi oculaire et de nouveaux mécanismes de jeu. À partir d’aujourd’hui, les précommandes PlayStation VR2 des deux titres bénéficient d’une remise de 10 %

Au niveau des nouveautés :

Haptique améliorée : Les joueurs peuvent désormais ressentir les effets des événements qui secouent le monde, les attaques qui font des dommages et les mouvements au cœur du jeu. Ce retour haptique supplémentaire aux mains et à la tête donne au joueur un plus grand sentiment d’ immersion et de danger dans le jeu, ce qui lui permet de se sentir encore plus attaché à Quill, le jeune et courageux héros du jeu que les joueurs guident et avec qui ils font équipe au cours de l’aventure.

Configuration à deux manettes : Jouer avec deux manettes procure une sensation naturelle, permettant aux joueurs de s’exprimer plus librement dans le monde lorsqu’ils tentent de manipuler l’environnement, d’interagir avec Quill ou d’utiliser le système d’inventaire des armes pendant les combats.

Gâchettes adaptatives : Les actions seront ressenties de manière distincte par les joueurs, qui ressentiront la tension et le poids des objets virtuels lorsqu’ils les saisiront et les déplaceront dans le jeu. Les pots et les barils cassables réagissent désormais à la force utilisée et se brisent lorsqu’ils sont suffisamment pressés pour vaincre la résistance de la gâchette.

Suivi oculaire : Les objets interactifs émettent désormais une lueur subtile lorsqu’on les regarde. Cela permet aux joueurs de repérer rapidement les objets interactifs pendant les énigmes et tout au long du jeu. Le suivi oculaire informe également Quill de l’endroit où les joueurs regardent afin qu’elle puisse leur donner des indices si elle comprend quelque chose avant eux.

Rendu fovéal et champ de vision accru : Moss et Moss : Book II fonctionnent à 90 images par seconde en 4K, même avec les améliorations apportées à l’éclairage et aux textures. Cela, ainsi que le champ de vision plus large, donne aux joueurs un sentiment d’immersion plus profond.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Aurora’s Journey and the Pitiful Lackey sera dispo le 13 janvier
Next Goat Simulator 3 se prépare à célébrer les fêêêêêtes de fin d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : c’est plus d’un milliard de téléchargements

01/08/2019
Close