Et non, Final Fantasy VII n’échappera pas au phénomène de mode des Battle Royale et offrira aux fans sa propre déclinaison sur mobiles avec Final Fantasy VII: The First Soldier, prévu cette année.

Prenant visiblement place 30 ans avant les événements mettant en scène Cloud et Avalanche, on assistera à la naissance du corps du SOLDAT et aux expérimentations de la SHINRA en vue de renforcer sa puissance militaire. Pas mal d’originalité au programme, puisque les joueurs pourront se tirer dessus, mais aussi combattre au corps à corps, lancer des sorts mais aussi faire appel aux célèbres invocations, à l’image d’Ifrit. Reste à voir si le titre parviendra à se faire une place parmi les ténors du genre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mattel et Milestone annoncent Hot Wheels Unleashed !
Next Final Fantasy 7: Ever Crisis jouera la carte du Remake intégral sur Mobiles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hitman 2 dans la jungle, terrible jungle

03/09/2018
Close