Mattel et Milestone viennent d’annoncer Hot Wheels Unleashed, un nouveau jeu de course mêlant arcade et action. Hot Wheels Unleashed sera disponible le 30 septembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC.

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la gamme Mattel. Le gameplay du jeu un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements. De plus, ils retrouveront des circuits à couper le souffle, situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs.

Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits révolutionnaire, permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté du jeu.

La gamme Hot Wheels Singles a récemment été reconnue comme étant la marque de jouets la plus vendue dans le monde en 2020.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Might Fight Federation s’apprête à entrer dans l’arène sur PC et Playstation
Next Final Fantasy VII se décline en Battle Royale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : la prochaine journée communautaire sera le 8 juillet (avec Carapuce)

20/06/2018
Close