A l’occasion du DC Kids Fandome, Milestone a dévoilé de nombreux contenus inédits pour Hot Wheels Unleashed. Le pack « DC Super-Villains Racing Season » sera disponible du 11 novembre 2021 au 18 janvier 2022 et proposera aux joueurs du contenu gratuit et payant, déblocable à l’aide de nouveaux défis, ajoutés spécialement pour la saison. Il comprendra les 6 véhicules suivants : Bane, Cheetah, Poison Ivy, Black Manta, Deathstroke et Harley Quinn, ainsi que des objets de personnalisation pour votre sous-sol et votre profil de joueur, mais aussi des engrenages et des pièces.

Le pack « Batman Expansion » apportera également son lot de nouveautés dont une toute nouvelle carte pour le mode carrière, inspirée de Gotham. De plus, la Batcave fera son entrée en tant qu’environnement inédit. Il contiendra les 5 véhicules suivants : Le Pingouin, Robin 2.0T, Armored Batman, Batman Rebirth, le Joker GT, ainsi qu’un nouveau module de construction de circuits, le Joker Funhouse Split, mais également des objets de personnalisation. Le pack « Batman Expansion » est compris dans le HOT WHEELS Pass Vol. 1 et il sera également possible de l’acheter séparément dès le 2 décembre 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le Press Tour d’automne dévoile le lineup NIS America 2021-2022
Next Inscryption : Coup de cœur macabre et mortel – Gameplay Découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Life is Strange: Before the Storm – Épisode 1: Éveille-toi

08/09/2017
Close