Mattel et Milestone ont dévoilé aujourd’hui leurs plans concernant les DLC qui seront disponibles dans Hot Wheels Unleashed.

Trois pass Hot Wheels débloqueront des packs spéciaux téléchargeables tels que du contenu original Hot Wheels, mais également Barbie, DC, Les Maîtres de l’univers, Street Fighter, Les Tortues Ninja et OEM (Fabriquant d’équipement d’origine) avec Aston Martin, BMW, McLaren et bien plus.

Des DLC gratuits et payants sortiront également régulièrement et proposeront notamment des véhicules, des modules de circuit, des objets de personnalisation et des extensions à thème, dont de nouveaux environnements. Les joueurs auront la chance de rejoindre la « Racing Seasons », des défis limités dans le temps avec de nouveaux véhicules et des récompenses exclusives.

Hot Wheels Pass Vol. 1 sera disponible au lancement du jeu et comprendra 10 véhicules, mais également trois packs de personnalisation, trois modules de circuits et un DLC Batman. Plus d’informations concernant le HOT WHEELS – Batman Expansion et les passes Hot Wheels Vol. 2 et Vol. 3 seront dévoilés ultérieurement.

Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous IONIA, l’aventure musicale conservationniste VR arrive le 23 septembre
Next Hatsune Miku: COLORFUL STAGE! met de la couleur dans nos vies pour l’anniversaire de la chanteuse virtuelle

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Spellcaster University 1.0 arrivera le 15 juin

27/05/2021
Close