Razer dévoile aujourd’hui deux nouveaux ajouts à sa gamme audio : le Razer Seiren V3 Chroma et le Seiren V3 Mini. Ces microphones sont une fusion de l’esthétique emblématique de Razer avec des fonctionnalités de pointe, conçus pour être la pièce maîtresse de toute configuration de jeu, studio de streaming ou espace de création de contenu.

Le Razer Seiren V3 Chroma établit une nouvelle norme pour les microphones USB dans le monde du jeu, mêlant une clarté audio impeccable à une expérience RGB visuellement époustouflante. Avec son éclairage réactif au flux et au jeu, alimenté par Razer Chroma RGB, il élève l’art du spectacle, réagissant aux événements du jeu et aux alertes de flux avec des effets d’éclairage vibrants.

Le cœur du Seiren V3 Chroma est son micro à condensateur supercardioïde, qui capture chaque nuance de la voix de l’utilisateur avec un niveau de détail exceptionnel, soutenu par une configuration de prise de son plus serrée qui minimise efficacement les bruits de fond. Qu’il s’agisse de communiquer avec des coéquipiers ou de s’adresser à un public, le Seiren V3 Chroma garantit que chaque mot est entendu avec clarté.

Le capteur multifonction Tap-to-Mute du Seiren V3 Chroma est plus qu’un simple bouton – c’est un centre de commande intuitif au bout des doigts. D’un simple toucher, les utilisateurs peuvent contrôler la sortie audio, y compris la mise en sourdine, ajuster l’éclairage et basculer le limiteur de gain numérique du microphone ou vérifier les niveaux de contrôle du microphone avec des indicateurs lumineux, garantissant une expérience audio sans faille, même pendant les flux en direct les plus intenses ou les sessions de jeu.

Le Seiren V3 Mini s’appuie sur les fondations de son prédécesseur en incorporant des fonctionnalités supplémentaires dans son format compact. Les nouvelles avancées comprennent un capteur intuitif de mise en sourdine avec un indicateur LED qui fournit un contrôle et un retour d’information instantanés, un mixage audio intégré via Razer Synapse et un taux d’échantillonnage amélioré pour des performances audio supérieures. Le Seiren V3 Mini est donc une solution optimale pour les streamers et les joueurs à la recherche d’un son de haute qualité sans l’encombrement.

Pour les créateurs de contenu comme pour les joueurs, les bruits de fond peuvent constituer un défi permanent. Le micro à condensateur de 14 mm est conçu pour capturer des voix claires et détaillées, particulièrement efficaces dans les plages de fréquences élevées. La directivité supercardioïde du Seiren V3 Mini isole la voix de l’orateur de manière experte, garantissant que seul le son voulu est capturé. L’ajout d’un capteur Tap-to-Mute avec un indicateur LED permet un contrôle et un retour d’information instantanés, une fonction cruciale pour la diffusion en direct ou lors de communications animées en cours de jeu.

Prix et disponibilité

  • Razer Seiren V3 Chroma : €149.99
  • Razer Seiren V3 Mini :€59.99
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Outer Wilds et son extension Echoes of the Eye arrivent en physique sur Switch et PS5 en juin 2024
Next Toutes les annonces de la NACON Connect 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gears 5 prépare son lancement avec son launch trailer

04/09/2019
Close