Lors de la nouvelle édition de la NACON Connect, NACON a présenté des accessoires gaming ainsi qu’une large sélection de jeux attendus prochainement.

Joueurs PC ou consoles, nostalgiques des années 80, amateurs de Hack’n’Slash ou de courses endiablées, la NACON Connect avait forcément quelque chose pour vous.

Trois annonces de jeux ont été faites hier soir : Endurance Motorsport Series et MXGP, projets pilotés par le studio KT Racing, et Dragonkin : The Banished, développé par le studio Eko Software, déjà à l’origine du Hack’n’Slash à succès Warhammer Chaosbane, sorti en 2019.

TERMINATOR: SURVIVORS  – LE JUGEMENT DERNIER N’ÉTAIT QUE LE DÉBUT

Développé par NACON Studio Milan, Terminator: Survivors est un jeu de survie en monde ouvert prenant place dans l’univers de la célèbre franchise de science-fiction Terminator, créé par James Cameron et Gale Anne Hurd en 1984 et détenue par Studiocanal. A travers une histoire originale située après le deuxième film, incarnez en solo ou en co-op un groupe de survivants après le Jugement dernier et survivez face aux nombreux dangers de ce monde postapocalyptique. Les machines de Skynet vous poursuivront sans cesse, tandis que d’autres humains convoiteront les mêmes ressources que vous…

Afin de célébrer les 40 ans de la licence cette année, Terminator: Survivors se lancera en accès anticipé sur PC (Steam) le 24 octobre 2024. Il sera également disponible sur consoles à une date ultérieure.

GREEDFALL II: THE DYING WORLD

Développé par le studio Spiders, un autre studio NACON, le RPG narratif GreedFall II a annoncé sa sortie en accès anticipé sur Steam pour l’été 2024 grâce à une nouvelle bande-annonce épique.

Après un premier épisode à succès qui a séduit plus de 2 millions de joueurs, GreedFall II invite le joueur à renouer avec cet univers unique, pour y incarner un natif de Teer Fradee arraché à son île natale pour être emmené sur le continent de Gacane, terre d’origine des colons. Pour plus d’informations exclusives, rendez-vous dès 20h ce soir sur la chaîne Twitch de Spiders pour un live animé par les développeurs.

ENDURANCE MOTORSPORT SERIES

Développé en interne, KT Racing, Endurance Motorsport Series est un jeu de course automobile qui fait vivre toutes les sensations et les émotions des courses marathon, en incarnant évidemment le pilote, mais en vous emmenant aussi au cœur du pit, dans la peau des ingénieurs de course. 

Disponible courant 2025, cette simulation bénéficiera de nombreux véhicules et circuits officiels ainsi que du savoir-faire du studio connu pour son travail sur la série WRC. Le jeu proposera également un gameplay innovant où les prises de décisions et la stratégie de course en fonction des événements (incidents, météo…) deviennent aussi importantes que la précision de votre pilotage.

Cette édition a également remis un coup de projecteur sur le calendrier assez rempli des prochaines semaines en dévoilant de nouvelles images de gameplay de plusieurs jeux du catalogue : Welcome to Paradize qui sort aujourd’hui, Garden Life : A Cozy Simulator, disponible le 22 février, Taxi Life : A Driving Simulator prévu le 7 mars prochain, et enfin Crown Wars The Black Prince, jeu tactique au tour par tour dans un univers médiéval ravagé par des forces occultes dont la sortie est prévue le 14 mars prochain.

TEST DRIVE UNLIMITED SOLAR CROWN

Autre création du studio KT Racing, le jeu a dévoilé aujourd’hui The Explorer, une vidéo inédite qui présente la dimension off-road de la conduite en jeu. Après The Cruiser pour les adeptes d’une conduite paisible et The Racerdestiné aux pilotes compétitifs, cet épisode illustre la diversité de l’île de Hong Kong et ses zones plus sauvages, terrain de jeu idéal pour les joueurs en quête de sensations fortes. Dans Test Drive Unlimited Solar Crown, le off-road (par définition : la conduite en dehors du réseau routier classique) constitue une part importante de l’expérience de ce jeu de course en ligne massivement multijoueur (M.O.O.R – Massively Open Online Racing).

D’autres aspects de Test Drive Unlimited Solar Crown seront présentés dans les prochaines vidéos et mettront en avant différentes manières de profiter du jeu et de la richesse de Hong Kong Island.

Préparez-vous à vivre l’expérience Test Drive Unlimited Solar Crown en 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

DRAGONKIN :  THE BANISHED

Composé de fervents adeptes du Hack’n’Slash, le studio NACON Eko Software dévoile aujourd’hui Dragonkin : The Banished. L’équipe rend hommage au genre et révèle un univers de Dark Fantasy original où les classes de personnages sont des mutants hybrides entre dragons et humains. En solo ou en coopération jusqu’à 4, le joueur devra traquer et combattre de puissants Dragons pour libérer le monde de leur domination. Dragonkin : The Banishedsera disponible sur PS5, Xbox Series et Steam en février 2025.

WELCOME TO PARADIZE

La NACON Connect fête la sortie de Welcome to ParadiZe. Le titre mêlant action, crafting, RPG et survie, le tout dans un monde ouvert loufoque est désormais disponible sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC.

Vous avez toujours rêvé d’avoir un zombie à la maison ? Quoi de mieux qu’un zombie qui vous défend, récolte vos plantations et vous aide à combattre ses congénères ? Seul ou à plusieurs, tentez de survivre à l’apocalypse dans le monde de ParadiZe ! Devenez le plus habile et intelligent pour vous défendre face à vos ennemis et éviter de vous faire dévorer. Surtout par Miss Daisy, notre éléphant zombie.

CROWN WARS: THE BLACK PRINCE

Crown Wars: The Black Prince, jeu tactique au tour par tour, présente un nouveau trailer mettant l’accent sur les armes disponibles en jeu : 13 types d’armes réalistes et améliorables, aux compétences uniques permettent aux joueurs de définir une stratégie de combat sans faille.

En pleine Guerre de 100 ans qui oppose plusieurs familles royales au travers de sanglants conflits, le joueur doit composer ses escouades pour partir à la recherche de la source du Mal et déjouer un complot diabolique : une organisation occulte et maléfique sème le chaos à travers tout le royaume dans sa quête de pouvoir, l’Ordre. 

RAVENSWATCH

Ravenswatch, le roguelike jouable seul ou en coopération jusqu’à 4 arrive aux dernières étapes de son accès anticipé. Déjà pris en main par plus de 400 000 joueurs, le titre dont l’univers est inspiré des contes et légendes du monde entier annonce la sortie prochaine d’Avalon, le troisième et dernier chapitre de son aventure qui sera disponible en avril prochain.

GAMME « LIFE »

Créée en 2019 la gamme Life s’enrichit régulièrement de simulations de vie mêlant immersion et gestion. Un nouveau trailer diffusé pendant la NACON Connect a mis en lumière 4 jeux : Chef Life qui propose Cooking Lab, un nouveau contenu gratuit, Garden Life et Taxi Life qui arrivent respectivement le 22 février et le 7 mars prochain et enfin Ambulance Life, annoncé lors du PC gaming Show, qui est prévu pour septembre 2024.

MXGP – THE OFFICIAL MOTOCROSS VIDEOGAME

Jeu officiel du championnat du monde de motocross FIM, MXGP est développé par KT Racing, spécialiste des jeux de sports mécaniques, et sortira fin 2024 sur PS5TM, Xbox Series et PC. Les joueurs pourront vivre les dessous du championnat de motocross le plus emblématique au monde en ayant accès à tout le contenu officiel de la discipline : calendrier, pilotes, équipes, motos et sponsors seront disponibles en jeu. 

GAMME SPORTS

Partie intégrante de l’ADN de NACON, les jeux de sport étaient également représentés lors de la conférence. Les adeptes de sports ont pu découvrir des images exclusives de TieBreak : Official Game of the ATP and WTA, de Rugby 24 mais également de Tour de France 2024 et Pro Cycling Manager 2024 tous deux annoncés à cette occasion. Les fans de deux roues ont eu la confirmation de la sortie en 2024 de MXGP, jeu officiel du championnat du monde de Motocross.

Enfin les amateurs de skate ont pu voir des images du nouveau DLC de Session : Skate Sim intitulé Schoolyard. Fort d’une communauté de 1,5 million de joueurs, il bénéficie d’un soutien constant du studio et continuera à s’améliorer et à s’enrichir.

Accessoires Nacon

Portée par leur ambassadeur Lachlan et sa team PWR, la gamme d’accessoires gaming premium a bénéficié d’une vidéo faite par l’équipe eSport elle-même, où on voit ses membres s’entrainer sur tous les accessoires NACON. 

La gamme d’accessoires NACON ne cesse d’évoluer et de se diversifier, et la NACON Connect a permis de remettre en lumières plusieurs produits de la gamme d’accessoires disponibles sur PlayStation et Xbox.

  • La Revolution 5 Pro, développée avec le joueur professionnel Mister Crimson, s’adresse aux joueurs PC et PlayStation 5 en recherche de performances et d’innovations pour des sessions de jeux incomparables. 
  • Le RIG 600 Pro, dernier casque signé RIG, référence de l’audio gaming aux Etats-Unis et en Europe apporte confort, solidité et polyvalence. 
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’esthétique rencontre la fonctionnalité avec les Razer Seiren B3 Chroma et Seiren V3 Mini
Next Test : Brothers A Tale of Two Sons Remake – Le retour d’une merveilleuse aventure

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Power Rangers : Battle for the Grid présente son roster haut en couleurs

12/03/2019
Close