Une nouvelle édition de la NACON Connect se tiendra le 29 février prochain à 19h. La conférence sera l’occasion pour l’éditeur français de faire de nouvelles annonces et de partager aux joueurs du monde entier de nouvelles informations sur les deux activités de l’entreprise : les jeux vidéo et les accessoires gaming.

Au programme de cette nouvelle édition, 30 minutes de vidéos inédites faisant la part belle aux accessoires de l’entreprise, aux jeux d’action aventure, de sport ou encore de simulation parmi lesquels : Ravenswatch, Crown Wars : The Black Prince, GreedFall II : The Dying World, Test Drive Unlimited Solar Crown, le nouveau jeu basé sur l’univers de Terminator et de nouveaux jeux annoncés. La conférence sera suivie d’un post-show durant lequel les développeurs de GreedFall II partageront de nouvelles informations sur le jeu sur leur page Twitch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu Looking Up I See Only A Ceiling sera lancé le 29 février prochain sur Switch.
Next Test : Promenade – Fraîcheur et bonne humeur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Des anciens développeurs d’Hearthstone planchent sur un jeu Marvel

04/01/2019
Close