IONIA, le premier jeu de la série d’aventures Rhythm of the Universe sur la préservation de l’environnement grâce au pouvoir de la musique de ROTU Entertainment, débarque le jeudi 23 septembre 2021 sur Oculus Quest, PlayStation VR et SteamVR.

Sauvez le Harpa, un être mythique en voie de disparition, en puisant son énergie dans la nature elle-même. Utilisez le rythme de la nature pour résoudre des énigmes basées sur la théorie musicale. Admirez la magnifique forêt ionienne d’en haut et de l’intérieur, grimpez aux arbres, faites de la tyrolienne au-dessus des ravins et explorez tous les recoins d’un monde qui mérite d’être sauvé.

Le message de préservation de l’environnement de IONIA s’étend au monde réel, puisque 5 % des recettes seront reversées à l’association Wildlife Warriors Worldwide, fondée en 2002 par Steve et Terri Irwin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La version physique de The Forgotten City est disponible
Next Les contenus à venir détaillés pour Hot Wheels Unleashed

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’aventure One Piece Odyssey continue avec le DLC « Reunion of Memories »

06/04/2023
Close