Microids Distribution France et Maximum Games, en partenariat avec Dear Villagers et le studio indépendant Modern Storyteller, annoncent que le jeu The Forgotten City est désormais disponible physiquement sur PS5 et Xbox Series X|S.

Piégées dans une ville souterraine secrète pendant l’Empire romain, vingt-trois âmes perdues s’accrochent à la vie. Dans cette utopie précaire, si une personne enfreint la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde meurt. Les joueurs doivent revivre les derniers moments de la ville dans une boucle sans fin, changeant le cours de la journée grâce aux différents secrets à découvrir. Le combat est une option, mais la violence ne les mènera pas loin. Ce n’est qu’en exploitant intelligemment la boucle temporelle et en faisant des choix moraux difficiles qu’ils pourront espérer résoudre cette énigme meurtrière.

On a eu le plaisir de tester le titre à sa sortie PS5 et on vous en a rendu un avis vraiment emballé !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous C’est le million pour Pathfinder: Kingmaker !
Next IONIA, l’aventure musicale conservationniste VR arrive le 23 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nioh annonce les dates de sa bêta

10/08/2016
Close