Prime Matter et Owlcat Games sont heureux d’annoncer que Pathfinder: Kingmaker a atteint les 1 millions de ventes à travers le monde, sur PC, Xbox One et PS4.

Sorti en septembre 2018, Pathfinder: Kingmaker a commencé en tant que projet Kickstarter et se base sur le jeu de rôle Pathfinder Adventures. Cette annonce coïncide avec la présentation du trailer de lancement de leur suite ; Pathfinder: Wrath of the Righteous. L’occasion de reparler de cette suite via le nouveau trailer.

Owlcat Games et META Publishing sortiront Pathfinder: The Wrath of the Righteous sur PC le 2 septembre 2021. Une édition sur PS4 et Xbox One est également prévue pour le 1er mars 2022. C’est Prime Matter, le label premium de Koch Media, qui distribuera les versions physiques consoles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Votez dés maintenant pour les Belgian Game Awards 2021
Next La version physique de The Forgotten City est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay: Aragami

04/06/2018
Close