Owlcat Games et META Publishing sont fiers d’annoncer que Pathfinder : Wrath of the Righteous a dépassé les 250 000 exemplaires sur PC uniquement durant sa première semaine de vente. En comparaison avec le lancement de Kingmaker, le nombre de joueurs simultanés a plus que doublé au cours du premier week-end de commercialisation de Kingmaker ! En plus de ces excellents résultats, les retours très positifs des joueurs et de la presse viennent compléter ce lancement.

Chaque lancement de jeu s’accompagne de bugs, et Pathfinder : Wrath of the Righteous n’en est pas une exception. Avec trois correctifs déjà publiés et d’autres à venir, Owlcat travaille sans relâche pour les résoudre et offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

Owlcat a aussi fait équipe avec James Jacobs, directeur créatif de Paizo, le célèbre éditeur de jeu de rôle, pour publier une vidéo introduisant l’histoire de Wrath of the Righteous afin d’aider les joueurs à se familiariser avec Pathfinder et apporter plus de contexte sur la Plaie du Monde.

Pathfinder : Wrath of the Righteous est disponible sur les principales plateformes PC, notamment Steam, Epic Games Store et GOG, au prix de 49,99 €. Il sera également disponible sur consoles PS4 et Xbox One, avec une sortie prévue le 1er mars 2022. Prime Matter, le label de jeux premium de Koch Media, distribuera les copies physiques sur console.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test: WRC 10 – The Official Game
Next Test : Deathloop – Les Visionnaires au bout du Colt

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La MàJ 5.2 de Final Fantasy XIV Online, c’est pour le 18 février prochain

06/02/2020
Close