Owlcat Games et META Publishing sont fiers d’annoncer que Pathfinder : Wrath of the Righteous a dépassé les 250 000 exemplaires sur PC uniquement durant sa première semaine de vente. En comparaison avec le lancement de Kingmaker, le nombre de joueurs simultanés a plus que doublé au cours du premier week-end de commercialisation de Kingmaker ! En plus de ces excellents résultats, les retours très positifs des joueurs et de la presse viennent compléter ce lancement.

Chaque lancement de jeu s’accompagne de bugs, et Pathfinder : Wrath of the Righteous n’en est pas une exception. Avec trois correctifs déjà publiés et d’autres à venir, Owlcat travaille sans relâche pour les résoudre et offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

Owlcat a aussi fait équipe avec James Jacobs, directeur créatif de Paizo, le célèbre éditeur de jeu de rôle, pour publier une vidéo introduisant l’histoire de Wrath of the Righteous afin d’aider les joueurs à se familiariser avec Pathfinder et apporter plus de contexte sur la Plaie du Monde.

Pathfinder : Wrath of the Righteous est disponible sur les principales plateformes PC, notamment Steam, Epic Games Store et GOG, au prix de 49,99 €. Il sera également disponible sur consoles PS4 et Xbox One, avec une sortie prévue le 1er mars 2022. Prime Matter, le label de jeux premium de Koch Media, distribuera les copies physiques sur console.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Space Invaders Invincible Collection – Cette fois c’est la bonne ?
Next Test : Deathloop – Les Visionnaires au bout du Colt

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Suivez le Nintendo Direct avec nous

07/03/2018
Close